Aurevoir Fairy Tail

4.2K 207 28
                                    

"Ecoûte la chanson quand il y aura les parole"

Pdv Lucy

Je me lève il est 5h du mat je n'ai pas dormis de la nuit j'était trop triste. Mais bon je vais quand même me préparer peut t'être que ça va mieux finalement.
Il est 8:30 je marche très lentement pour aller a la guilde je crois que je n'ai pas vraiment envie d'y aller j'ai peur. J'arrive a 8:50 j'entre et je me fais toute discrète. Je dit quand même bonjour mais bon personne ne me réponds. Je vais au bar il y a Mira.

Lucy: A salut Mira ça va tu me serre un whisky s'teplait. (Oui j'ai commencer à boire depuis ma dépression je me suis gavée toute la nuit)

Mira: Pffff... Tiens ton whisky madame aurais t'elle commencer à boire. Tu fais pitier ~en murmurant~

Lucy: ~fais comme si je n'ai rien entendu~ Ouai depuis pas longtemps...

Je voyait très clairement que tout le monde me faisait la gueule.

Lucy: Salut Levy tu lis quoi?

Levy: ...

Vraiment tous le monde.

Lucy: Et Gajeel ça va? Il est ou Lili?

Gajeel: ...

Je déprime vraiment je pense quitter fairy tail.

Vers 18h

La journée est presque finit c'est le moment ou jamais de toute façon si je m'explique personne ne va me croire.
Il est temps... de quitter la guilde.

Lucy: Maitre bonsoir je suis la pour vous annoncer que je quitte la guilde.

Le vieux: Je le sais Loki est venu hier soir il m'a tous expliqué je comprend se que tu vis et je sais aussi que se n'ai pas t'a faute.

Lucy: ÇA MES ÉGAL!!! Je veux quitter la guilde j'y est réfléchi toute la nuit et toute la journée.

????: Ne part pas...

Lucy: hein?! ~en me retournant~

Grey: S'il te plait...

Natsu: Ne part pas... j'ai entendue hier Loki et le vieux parler j'ai compris je les dit a Grey, a Juvia, a plein de monde.

Grey: Tu sais personne n'y a cru sauf nous deux.

Lucy: Et alors. Je décide de partir.

Grey: ECOUTE!! C'est moi qui t'ai fait entrée je te suplie de ne pas partir sa me ferait trop de mal.

Lucy: je sais j'y ests réfléchi. Mais l'égoïsme ma ronger le corps. Et je préfère faire souffrir les autre que moi.

Grey: Tu... tu n'ai pas la Lucy que j'ai connu.

Lucy: Et non la nouvelle Lucy est ronger pas la haine, l'égoïsme et la jalousie.

Natsu: Pourquoi?

Lucy: Pourquoi! Parce que Lissanna.

Au fond de moi j'était triste et je me retenais de ne pas verser toute les larmes de mon corps.

Natsu: My whole life waiting for the right time
To tell you how I feel.
Know I try to tell you that I need you.
Here I am without you.
I feel so lost but what can I do?
'Cause I know this love seems real
But I don't know how to feel.

Natsu et Grey: We say goodbye in the pouring rain
And I break down as you walk away.
Stay, stay.
'Cause all my life I felt this way
But I could never find the words to say
Stay, stay.

Grey: Alright, everything is alright
Since you came along
And before you
I had nowhere to run to
Nothing to hold on to
I came so close to giving it up.
And I wonder if you know
How it feels to let you go?

Natsu et Grey: You say goodbye in the pouring rain
And I break down as you walk away.
Stay, stay.
'Cause all my life I felt this way
But I could never find the words to say
Stay, stay.

Natsu: So you change your mind
And say you're mine.
Grey: Don't leave tonight
Stay.

Natsu et Grey: Say goodbye in the pouring rain
And I break down as you walk away.
Stay, stay.
'Cause all my life I felt this way
But I could never find the words to say
Stay, stay.
Stay with me, stay with me,
Stay with me, stay with me,
Stay, stay, stay, stay with me.

Je pleurai. Je pleurai tellement.

Lucy: Merci Natsu merci Grey. Mais mon choix est fait et murmant réfléchie.

Grey et Natsu: ...

Le maitre effaça la marque de fairy tail de ma main. Et je parti en regardant devant moi.
Peu après être sortie de la guilde je m'effondra en larme je pleurais car j'était triste mais j'était quand même satisfaite car je suis maintenant libéré d'un fardeau énorme.
En pensant a sa je me levais je ne pleurais plus et je dansais et chantais tout en me promenant. Je ne suis pas rester très longtemps. Mais j'ai souffert pendant presque 8mois de la jalousie de Lissanna. Alors sa ne pouvais plus durée ainsi. Je ne regrette né en moins rien de se que j'ai fait. Mais j'ai la rage contre Fairy Tail. J'arriva a mon appartement et je commença mes valise. Je part demain.

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant