Les Grand Jeux Inter Magique débute!!!!

3.4K 187 5
                                    

Pdv Lucy

Je ne sais pas pourquoi il est venue me parler. C'était la dernière chose que je voulais faire en arrivant a Crocus parler avec se ... Désolé je me calme

Pdv Sting

Je me demande pourquoi Natsu voulait lui parler il se doutait quand même pas que sa allé faire plaisir a Lucy. Je crois qu'il ne se rend pas bien compte a quelle point il la blessé. Et je comprend pas non plus pourquoi il ma lancer un regard de tueur quand il est sortie. Aaaah... je c'est je pense qu'il était curieux et il ne savais pas vraiment qui j'était. Et elle a du lui dire que on était ensemble. Et je pense aussi qu'il est jaloux je ne sais pas pourquoi mais une intuition. Mais après tous avec Lucy on la monter notre petit plan. De rendre les gens qui nous on fais souffrir jaloux malheureux pour qu'il perde tous leur moyen devant les personnes qu'ils ont autre fois tant aimé.

Sting: Dit moi Lucy. Qu'est ce qu'il te voulait Natsu.

Lucy: Ba il m'a tous simplement demander qui était tu vraiment pour moi. Je lui est dit que on était ensemble. Et je crois sue notre stratégie va bien fonctionner. Et il ma dit "tu sais tu me manque" ou un truc du genre et je lui est dit "cool pas moi". Et je crois qu'il la dans le...

Sting: ~en coupant la parole de Lucy~ Ou la. Merci pour ses détail mais ne t'emporte pas non plus.

Lucy: A oui. Désolé je ne sais pas se que j'ai je suis tellement énerver contre eux que je prend du plaisir a les faire souffrir. Je pense que je deviens un peu sadique.

Sting: Oh juste un peu.

Après avoir manger nous sommes rentrée a l'hôtel il y avait tous le monde.

Lucy: On est de retour.

Flare: A cool il était temps. Je commençais a m'inquiéter il est 23:30.

Pdv Lucy

Avec Flare c'est génial on est devenue super potes. Quand on la regarde comme sa on a quasi peur d'elle mais elle est vraiment cool.

Flare: Je me demande quand même pourquoi. Le règlement exige que tous les participants soit dans leur hôtel avec minuit.

Sting: T'inquiète je pense que tous le monde se le demande aussi.

~Les 12 coups de minuit retentisse~

Et la un écran géant apparaît avec un citrouille dessus et les hôtel qui abritait les participants sont élever.

Tous tremble et un sphère énorme apparaît.

Citrouille: Cher participant des Grand jeux inter magique. J'ai l'immense plaisir de vous présenter dès maintenant notre première épreuve qui servira a déterminer 7 guildes pouvant continuer notre compétition.
Laisser moi vous expliquer les règle de cette épreuve. Il s'agit tous simplement d'un labyrinthe. Le but est d'arriver a la fin dans les 7 première pour êtres qualifier. Je précise que l'équipe doit être au complet. Toute personne tomber sera définitivement éliminer.

Lucy: C'est simple mais sans l'être

Sting: C'est sur que les règle sont simple mais je ne pourrai pas en dire autant de l'épreuve.

Citrouille: Le course commence dans 3, 2...

Lucy: Quoi sa commence direct

Citrouille: 1 et c'est partie !!!!!!!!!

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant