Pdv Lucy
Je me réveil bien que sa fair plusieur moi que je ne suis pas venu ici j'ai l'impression d'être cher moi. Bon Raven Tail n'ai plus qu'à 2heure je peux partir que cette après midi. Bon je decide d'aller faire du lèche vitrine.
Une fois arriver au centre commerciale j'ai une très très mauvaise impression.
Arriver dans une première boutique je vois Erza avec Jellal.
Attend ils sortent ensemble!!! Ou la la.
Mais att il devait pas faire semblant de sortir avec levy? Aaaa... mais il font semblent a la guilde sinon dans leur temps libre ils voila quoi.Mais surtout il faut pas qu'ils me voyent pas.
Ouf ils sont passé sans me voir.Et merde maintenant c'est autour de Grey.
Grey: Lucy je sais que tu es la. Je sens t'a présence s'il te plait répond moi montre toi. Je ne vais pas t'harceler pour que tu revienne je veux juste voir ton visage.
Je me demande si j'y vais.
Lucy: ~en sortant de sa cachette~
Salut ça va ?Grey: Lucy alors c'est bien toi. Je voulait m'excuser encore et encore. Je pense que tu était en route pour une nouvel guilde.
Lucy: Oui exatement. Mais la je voulait me promener.
Grey: Dit moi quel guilde va tu rejoindre.
Lucy: J'ai choisie Raven Tail et je me fiche de se que tu va dire.
Grey: RAVEN TAIL mais tu sais que le conseil a reçament annoncer que elle etait devenue officiel.
Lucy:Alors c'est genial. Bon sur se aurevoir
Grey: Attend!!! Tu sais je voulait juste te dire que ma vie est vide depuis que tu es partie.
Lucy: D'accord. Bon Au revoir
Il me fais de la peine quand même il est trop chou. Bon je continue.
J'arrive a acheter des truc mais les rencontre son loin d'être fini. Quelque minute plus tard je me sens obliger d'éviter Mira et Elfmen.Oh tien tien tien voyons voir qui est la. Natsu et Lissanna. Pfff j'ai même pas envie de le cacher.
Je passe juste devant eu.
Natsu: ~sans m'avoir vu~ On est bien la juste tous les deux.
Lissanna: Au oui.
Attendez il ne mon pas vu je repasse encore devant eu.
Je viens de me rendre compte que Lissanna ma vu. J'ai hâte de voir sa réaction.Lissanna: Et sinon tu a des nouvelles de Lucy.
Natsu: Non mais c'est elle a décider de partir. C'est son choix elle assume.
Mais quelle c*nnard!!! J'ai vraiment bien fais de partir. Et puis si il sens bas les steaks. Ba moi aussi. Ils veront tous les progrès que j'ai fais.
Quelque heure plus tard mon il est temps de repartir.
~Désolé un chapitre un peu plus court. Mais j'espère que vous l'avez bien aimer~
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
FanfictionSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...