Soiree avec Natsu

4.4K 211 43
                                    

Pdv Lucy

J'arrive a la guilde il est midi.

Natsu: Bas tu es pas venu se matin?

Lucy: J'ai passer une très mauvaise nuit et je me suis réveiller il y a 1h 30.

Natsu: A dommage on c'est ennuie se matin sans toi.

Lucy: ~en rougissant~ A bon pourtant je ne me fait pas remarquer.

Natsu: ~ tous rouge~ Ba juste t'a présence me fait plaisir

Lucy: ~toute rouge~ A merci Natsu.

Natsu: Bon je t'avait promis une soirée ou on va manger une glace alors rdv sous le cerisier a 19h

Lucy: Sa marche.

J'aperçut Lissanna qui nous espionnais pendant notre conversation. La jalousie se lisait sur son visage. Plus je la vis sauter au coup de Natsu qui a l'air heureux
Pffff et moi qui pensait qu'il pourrai peu t'être m'aimer qu'est ce que j'ai cru il y a Lissanna entre lui et moi.

A 19h:
J'était prête habiller, coiffer, maquiller. J'arrive au parc et je vois Natsu il était trop trop beau. Omg je suis amoureuse je pense. Mais je ne veut pas le piquer a Lissanna.

Natsu: Et au Lucy tu vient

Lucy: J'arriver!

Natsu: Whoa! Lucy t'es franchement trop belle dans cette robe violette ~rouge que une tomate~

Lucy: ~ en rougissant~ Tu n'ai pas mal non plus.

Natsu: Bon on va la prendre cette glace.

Lucy: C'est partie!

Je pris trois boule et Natsu quatre
J'ai pris citron, melon et framboise et Natsu chocolat, oreo, coco et caramel.
Franchement elle était trop bonne. (Pour de vrai franchement gouter celle de Lucy si vous aimer les fruits)

Nous somme aller manger et nous promener nous arrivons sur une colline. Il n'y avait personne.

Natsu: J'ai une question pour toi Lucy.

Lucy: ~en rougissant~ oui quoi?

Natsu: C'est très sérieux. Pourquoi tu en a contre Lissanna les soir je la retrouve et elle me dit que tu la traite de je ne sais pas quoi

Lucy: Mais mais c'est completement faux!

Natsu: Écoute Lucy on est très proche toi est moi mais Lissanna je la connais de puis que je suis tout petit et elle ne m'a jamais menti. Et entre elle et toi je crois que je connais mieux Lissanna.

Lucy: Bon écoute tu peux pensé se que tu veux mais je suis en général fidèle à mais amie sauf après si il se passe quelque chose de trop humiliant ou vexant ou même un rumeur trop fausse. Mais sache que moi je t'accorde toute ma confiance et sa me vexe quand je voit que se n'ai pas réciproque.

Natsu: Ecoute je t'accorde toute ma confiance mais tu voit a Lissanna aussi et si tu m'avait dit que elle t'avait fait du mal je serai aller lui parler.

Lucy: Merci Natsu.

Quelle sale **** POURQUOI ELLE ME FAIT ÇA A LA BASE JE VOULAIT ETRE SON AMIE. Mais elle aime Natsu et elle voit que je l'aime aussi je la comprend j'aurai fais un peut pareille. Bon demain je vais aller lui parler pour lui expliquer que je ne veut pas la guerre.

Lucy: En tout qu'a merci beaucoup pour la glace et la promenade sa ma fait très plaisir.

Natsu: ~ en rougissant~ De rien sa me fait plaisir tu sais.

Nous rentrions chaqu'un cher nous apres cette soirée.
Je doit dire qu'il m'a vexé franchement à lui faire plus confiance à elle que a moi.

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant