(**the last: (pour ce qui parlerais anglais, comme un français 😂 je decc) le dernier)
(N'hésite pas à mettre à chanson en même temps elle est en français et c'est important pour comprendre ce qui se passe à ce moment là 😊)Pdv Lucy
Grey ma proposer d'aller faire une balade en haut de la falaise pour que on se change les idées. C'est super gentil, mais il m'énerve un peu Grey en se moment. Et dire que je ne m'étais jamais pris la tête avec lui. Pourquoi j'ai fais ça?!
Nous somme juste début Mai, il fais tellement beau je temps rêver pour un petit promenade.
Je vais demander au maître de la guilde si je peu m'absenter pendant quelque jour. Grâce ou à cause je ne sais pas vraiment, des événements ressent il accepte.~10h de matin~
Lucy: Bon Grey on y va.
Grey: Ok. Quelle chemin souhaite tu emprunter?
Lucy: Le plus court. J'ai tellement hâte d'être la haut tu n'imagine pas.
Grey: Je suis content que ça te fasse si plaisir.
Lucy: ~en lui souriant~ Merci.
Grey: Bon nous somme partie!
Nous avons tout deux un sac un dos. Par chance le miens n'était pas trop lourd sinon je l'aurai vite jeté par dessus le bord c'est moi qui te le dit.
Bon arriver en haut je lui dirais à Grey, je n'arrive plus à me le garder pour moi, je suis sur qu'il comprendra. Qu'est-ce que je dit! Il n'a pas le choix😈.
~21h~
Youpi nous somme arriver, ça m'a fais du bien. Il ne faisait pas trop chaud et il y avais une légère brise. C'était tellement agréable. Cependant il est 21h et moi qui voulait t'en voir ce paysage en haut de la falaise. C'est pour cela que l'on c'est dit tout deux que l'on dormirais ici demain pour que lorsque l'on se réveille on puis voir cette œuvre d'art.
Je ne lui est pas encore dit mais demain sera le bon moment.~le lendemain 10h~
Lucy: Fiou j'ai fais la grâce mat.
Grey: Lucy vite vient voir comme c'est beau.
Lucy: Oh mon dieu ce ce paysage. Fantastique.
Nous avons pique niquer ici c'est tellement beau je ne m'attendait pas à ça.
Grey es retourner tous au sommet il contemple, je crois que c'est le moment.
Pdv Externe
Lucy s'approcha lentement de Grey pour que celui-ci ne l'entende pas. Lorsqu'elle fut derrière lui il se retourna.
Grey: Tu m'a fais peur.
Lucy:...
Lucy l'embrassa. Il fut surpris. Mais tout à coup Lucy poussa violament Grey du haut de la falais dans le vide pour mettre fin à ses jour.
Elle cria en suite lorsqu'il était encore en train de tomber.
Lucy: TU A TUER STING ET JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS!!!!!!!
Grey était mort. Il n'a pas survécu à sa chute. Et c'est ce que elle voulait.
Pour elle c'était de la faute de Grey si sting était mort.
Pdv Lucy
Après cela je pris une peluche de Sting que j'avais cacher dans mon sac et me mis à chanter en se dirigeant au sommet de la falaise.
Lucy: Cette chanson est pour toi Sting et pour personne d'autre.
(Met la chanson en même temps. Elle est importante pour comprendre ce qui se passe)
Lucy: Chaque fois que nous nous somme vu
On a rit mais on c'est battue.
Maintenant nos dire ne sont plus
Que souvenirs...Tu m'a tellement appris qu'être effrayer
N'ai plus rien pour moi aujourd'hui.
Peux un porte la difficulté
La joie est venu de mon côté, même si...Je marcherais seule sous la pluie
Avec mon cœur endolori
Je continuerais de rêver
Que tu es toujours à mes côtésTa présence me redonnait foi
Cet amour il n'était que pour toi
Mais tôt ce matin, endormie
J'ai compris que tu étais partitJ'ai cru que nous pourrions rester
Enfantin pour l'éternité
Ce n'était qu'hallucination une illusionJe n'ai pas regretté d'être là
Là pour pouvoir être contre toi
On ne veut pas que tout se termine
Mais il faut ne pas être mutine car tu sais...J'irais n'importe où malgré tout
Même si cela te semble fou
J'irais réaliser mon songe
Celui de bonheur sans un mensongeMême si je suis loin de toi
Je sais qu'un jour on se reverra
Comme un phénix qui devient cendres
Mon cœur ne sera jamais à prendre..[...]
Je marcherais seule sans un rire
Car sans toi je désire mourir
mais j'entends alors ta douce voix
qui me dit "Ne me fais jamais ça"Même si mon cœur est en pleurs
Même s'il vient à faire une erreur
Je sens en lui une chaleur
C'est tes mains qui enlèvent ses malheursL'horloge du temps s'est arrêtée
Mon futur en train de changer
Mes souvenirs se sont effacés
Mais ton rire en moi je l'ai gardéNotre histoire n'est pas terminée
Elle ne fait qu'à peine commencer
Et tous ces moments avec toi
Sont pour moi le plus beau des trésors...[...]
Dieu merci...
Pdv Externe
Puis sereinement, en fermant les yeux, en souriant et en pleurant légèrement, Lucy mis un pied dans le vide et ce laissa tomber...
Elle a rejoint Sting...
THE END...
~Voilà pour ce dernier chapitre j'espère que ma fiction vous aura plus et merci encore pour l'avoir suivie ça me fais chaud au cœur dites-moi commentaire si vous voulait voir une suite peux t'être un jour ou si vous préférez que je commence un nouvelle fiction. La chanson utiliser est une cover française de Ichidan no Takaramono (Yui version) d'un SUPER ANIME QUE clarisse_pernette DOIS REGARDER ANGEL BEATS. Encore une fois parce que je vous remercierai jamais assez MERCI 💖😭✋🏻😍~
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
FanfictionSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...