Raven Tail

3.6K 195 18
                                    

Pdv Lucy

Enfin je part pour allée a Raven Tail.

J'ai hâte. Il est 14:30 quand je part et c'est a peu pret a 2h de la. Je me demande comment ils sont. J'ai tellement envie de me venger, même si Grey ma fais un peu pitier

~2h plus tard~

Je suis arriver. Il ni a pas grand chose. Enfaite il y a rien juste la guilde et rien autour. Mais il y a une ville pas trop loin. Bon il est temps de me presenter a la guilde je suis un peu nerveuse.

Lucy: Bonjour.

La guilde: ...

Lucy: Je m'appelle Lucy Heartfilia. Et je suis la parce que j'aimerai integer la guilde. J'ai un but bien précis. Je pourrai parler au Maitre.

Le Maitre: Tien tien tien. Je t'en pris je suis Ivan Dreyar le maitre de Raven Tail. Vien dans mon bureau.

Lucy: Très bien.

Ivan : Lucy ça me fais très plaisir d'avoir un mage comme toi dans nos rend a présent.

Lucy: De rien. Mais avant je voulait vous demandez si vous accepter un petite requet de ma part.

Ivan: Je tant pris.

Lucy: Alors voila. J'ai quitter fairy tail car je ne supporter plus. La bas il y a eu un coup monter contre moi et tous le monde ces mis a me haïr. Alors je me demander si vous accepterez de m'aider à les humilier, a les renversés.

Ivan: Tu sais. Notre guilde est elle même un coup monter contre Fairy Tail. Alors sans aucun problème. D'ailleur j'ai une petite idée. Mais avant ou veut tu la marque?

Lucy: Sur le dos de la main. En rose.

Ivan: D'accord. Maintenant je vais te présenter a 4 personne avec qui tu fera équipe pour ecrasée Fairy Tail.

Lucy: Bien.

Ivan: Voici Flare Corona, Kurohebi, Nalpuding, et Ohbra. Dans le sorcereur a annoncer que dans quelque mois allée débuter les Grand Jeux Inter Magic. C'est un jeu pour determiner qui est la plus puissante guilde de Fioré. Sans aucun doute Fairy Tail va y participer. Et maintenant que l'on est devenue officiel. Nous pouvons y participer. Chaque guilde a une équipe de 6 participant pour participer au épreuve. Bon pour le moment nous somme que 5, nous avons encore precisement 4mois pour se preparer. Vous avez compris.

Les 5: Oui!

Ivan: Bien sur se. Il est tard et demain nous attend un entrainement très long.

A demain mais il n'ai que 17h30. Bon comme sa sa me laisse du temps pour trouver un aparte. Mais la ville est un petit peux loin. Elle est a 45min d'ici. Bon ba je sens que je vais dormir dehors a la belle étoile.

J'aime bien cette guilde mais je n'ai pas eu la même sensation que quand je suis arriver a Fairy Tail. Je vais rester la mais je ne me sens pas tout a fait cher moi. Et je suis sans abris...

(met la chanson en même temps)

Lucy: In this house where I grew up
With cozy chairs and broken cups
Memories piled up to the ceiling
Can they tell what I am feeling

I know this house outside and in
But three birds fly upon my skin
Lay my head down in the darkness
Like so many nights before this

In this bed where I rest
I'm homeless
This house I know best
But I'm homeless

My hunger it grows
And it won't let me go
And it burns in my chest
I'm homeless

Heavy steps on hardwood floors
Into my room trough broken doors
Try to leave this day behind me
But peace will never find me

In this bed where I rest
I'm homeless
This house I know best
But I'm homeless

My hunger it grows
And it won't let me go
And it burns in my chest
I'm homeless

I have a place I can call my own
That's where I go til the night is gone
I travel my mind and into my heart
Nobody knows when I go that far

In this bed where I rest
I'm homeless
This house I know best
But I'm homeless

My hunger it grows
And it won't let me go
And it burns in my chest
I'm homeless

?: WoW je vois que tu chante toujour aussi bien.

Lucy: Qui est la!!! Aaaaa... c'est juste vous.

~a suivre~

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant