Erza VS Jenny

2.5K 155 15
                                    

Pdv Lucy

Maintenant c'est autour de Fairy Tail contre Blue Pegasus. Erza contre Jenny ce n'est pas difficile de savoir qui va remporter se combat je suis déçu d'avance )-;
Mais bon on ne sais pas peut t'être que Jenny sait qu'elle n'a aucune chance. Je pense qu'elle a déjà réfléchie a ça. J'ai hâte de voir se combat.

Citrouille: Ce second combat de la journée opposera Erza de Fairy Tail et Jenny de Blue Pegasus. Je rappelle les règle. Les deux concurrent(e) doivent se livré un combat de 30 min si avant les 30 min il y a un gagnant celui si reçoit 10 pts et le perdant 0. Mais si a la fin des 30 min il n'y a pas de gagnant chaque concurrent gagne 5 pts. Que le combat COMMENCE!!!

Jenny à Erza: Erza Scarlet j'ai un défi a te proposer un combat de mannequin.

Erza: Pourquoi pas mais je ne suis pas un mannequin.

Jenny: Oui mais tu possède des transformation pour cela?

Erza: Évidement.

Jenny: Très bien sauf que la perdante de se defi devra poser nu dans le Sorcereur mag

Erza:~ d'un air plus que determiner a gagner~ Marché conclu.

Jenny: Bonne chance.

Lucy: Et Sting tel que je connais Erza a mon avis sa va chauffer pour Jenny

Sting: Mais c'est un concours de mannequin évidement ça va être TRÈS CHAUD😏

Lucy: Pffff t'es bête😂
(dans la tête de lucy 😤 mais pourquoi vous faites ça. Erza t'a deja Jellal et Jenny t'as Hibiki non!)

Sting: Mais non je plaisante quoi que😏 non bon ça va commencer.

Pdv Lucy

Bon ça commence je me demande qu'es qu'elle insinue par mannequin...
Aaaa c bon maintenant quelles ont commencer je contrent mieux.
OUI ! Elles posent en petit maillot au milieux de tout le monde et les juges vote.
Mais What the...

Sherry: Nous aussi on peu venir s'amuser

Sherrya: On va pas vous déranger vous n'auriez qu'a pas vous soucier de nous continuer a juger Erza et Jenny.

Quoi???!! Mais qu'es qu'il leur prend. Mais bon tant que c'est pas moi. A teint les filles de Mermaid Heels se ramène aussi. Et les filles de Fairy Tail aussi. Et même celles qui ne sont pas dans le tournois. Hahahaha je voie d'ici Juvia.

Juvia: M. Grey!!!! M. Grey comment trouver vous Juvia dans son nouveau maillot. (Gray-sama!!!!)

Flare: Bon tu viens Lucy.

Lucy: Quoi moi y allée

Sting: Ouai ce serai cool

Lucy: Oh toi ça va.

Flare: Aller stp

Lucy: Bon ok

Pdv Sting

Pendant que Lucy descendait en maillot alors que je la "regardait" j'ai pus voir des petit yeux qui se posait sur ma Lucy a oui et un petit sourire niais venant de quelque autre personne il y avait les petits yeux de Loki qui c'était permis de sortir pour voir se spectacle ainsi que ceux de Grey dont je me méfie quand même et Natsu.

Tiens tiens c'est maintenant la catégorie robe de marier je vais me faire un plaisir de descendre histoire de jouer pour notre stratégie de jalousie. A et je voie aussi le grand Ichiya qui va tenter mais sans succès l'approche cher Erza.

Sting: Tu es ravissante.

Lucy: Merci toi aussi.

Sting: ~chuchotant a l'oreille de Lucy~ c'est parfait pour notre strate

Lucy: Oui je me suis dit aussi que c'était parfait

Pdv Lucy

C'est parfait je crois que sa marche en tous qu'à pour Grey.

Bon après quelque autre essayage je juge nous on dit de partir.
C'est la dernière catégorie.
Les juges on annoncer que c'était tenue de combat. Mais sa même si Jenny est mannequin elle ne peux rivaliser avec Erza!
Jenny était bien mais Erza était plus que intimidante et elle lui portas le premier et dernier coup.

C'est Erza qui a gagner mais sa je le savais déjà.
Après sa avec Sting Flare et toute l'équipe d'aller au resto et Flare a eu une idée.

Flare: Si on allait Aqua Land c'est un grand parc aquatique très populaire

Sting: Ouai c cool je suis partant

Lucy: Moi aussi

~A suivre~

Désolé pour cette longue attente c'était les vacances et je voulais profiter au maximum. Encore désolé ❤️

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant