FIGHT!!

2.7K 161 9
                                    

Pdv Lucy

Après cette épreuve mouvementée que j'ai gagné. C'est l'heure des combat. D'après se que la citrouille a expliquer un membre par équipe déjà choisi a l'avance se combatterons.
Aujourd'hui le combat serons disposer de cette façon:
2. Sabertooth vs Mermaid Heel
3. Raven Tail vs Quattro Cerberus
1. Fairy Tail vs Blue Pegasus

Aujourd'hui c'est Lamia Scale qui ne participera pas. Mais tous les jour le combat change. Pendant ces quelque jour se sera le déroulement de nos journée.

Citrouille: Notre 1er combat de la journée opposera Yukino de Sabertooth a Kagura de Mermaid Heel. Que les concourante se même en place dans l'arène.

Sting: Aïe ça va faire mal. Je connais très bien Yukino et je sais quelle fantastique mage est Kagura. Elles sont toute deux très puissante.
Mais néanmoins je pense que Kagura va gagné.

Commantateur: Le combat debute avec Yukino qui semble ouvrire la porte du poisson.
Omg deux énorme poissons surgissent je me demande se que notre cher Kagura va nous montrer de ses talents.
Elle découpe tous le corps d'un des poissons et je vois quelle na même pas dégainé son épée!!!

Lucy: Pourquoi elle ne la dégaine pas?

Sting: Je pense sincèrement que au fond d'elle elle n'en ressent pas le besoins pour se genre de chose.

Commentateur: Toujours sans dégainé son sabre elle tranche le deuxième dansa sa longeur. C'est EXTRAORDINAIRE!!!!
Yukino semble maintenant toute déstabilisée. Elle qui partait si confiante.
Mais elle invoque maintenant Libra l'esprits de balance.
Mais qu'es que Kagura semble éjecter contre la parois. Libra change la graviter. Mais qu'es que Kagura n'a pas l'air d'être déstabiliser.
Mais Libra s'écrase maintenant contre le sol ainsi que Yukino elles est ne semblent pas en bonne posture mais Kagura se déplace sans difficultés. Je pense qu'elle est capable de même que libra de contrôler la graviter. Mais Libra ne peux même plus rétablir cela. Et enfin la graviter redevient comme avant. Mais malheureusement Yukino et Libra ne peuvent se relever.
J'annonce donc KAGURA VICEUR DE SE PREMIER COMBAT.

Sting: J'en était sur que elle allais gagner. Bon qui sont les prochain.

Lucy: C'est nous contre Quattro Cerberus.

Sting: Du gâteau moi je te le dit.

Citrouille: Nous passons directement au prochain combat qui va opposer Ohbra a Semus.
PRENEZ PLACE

Sting: Allez mon gars.

~DSL retard plus chapitre court mais j'imagine que c'est mieux que rien❤️~

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant