Un autre ship de Cliffhanger est à l'honneur, Hawks et Taru !
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
【 SIROP 】
Etendu dans ses draps anthracite, Keigo grelottait de fièvre. Sa figure empourprée concurrençait presque la couleur de ses ailes étalées en croix. Depuis le début de la matinée, Taru le voyait alterner entre frémissements glacés et bouffée de chaleur. A peine conscient de sa présence, il comatait, des gémissements inarticulés s'échappant de temps à autre de ses lèvres. Une atmosphère moite régnait dans la chambre du héros, comme si son souffle malade avait vicié l'air de la pièce.
Un gant de toilette mouillé en main, Taru vint s'asseoir au bord de son lit quand elle le vit rejeter ses draps. La sueur poissait le torse sculpté du Numéros 3. Son odeur chaude, tournée à l'aigre, de corps macérant dans une transpiration fiévreuse monta aux narines de la jeune femme.
Elle passa avec douceur le linge mouillé sur son front, décollant les mèches humides. Un soupir de bien être échappa à Keigo. Elle fit ensuite glisser le gant sur ses clavicules, puis suivit le déclin entre ses pectoraux, et rafraîchit son abdomen, avant de terminer par ses côtes.
Le soin ranima quelque-peu le héros, qui papillonna des cils. L'ambre de ses yeux était une flaque poisseuse sous ses paupières lourdes. Taru profita de ce bref maigre regain de vitalité pour lui souffler :
— Il faut que tu prennes ton sirop.
— Encore ? croassa-t-il d'une voix écorchée par la toux. Je l'ai pas déjà pris y a cinq minutes ?
— Non c'était il y a trois heures.
Ce disant, la jeune femme glissa les doigts dans ses épis désordonnés, pour lui gratter le cuir chevelu. Un grognement appréciateur monta de la poitrine de Keigo. Il se redressa alors sur les coudes, pour se reculer jusqu'à sa tête de lit. Les mains gauches, il se servit une cuillère de solution aux essences végétales, qu'il déglutit avec une grimace. Taru le débarrassa de la bouteille, et embrassa sa joue en guise de récompense.
— Fais attention, je risque de tomber malade plus souvent, minauda Keigo.
On n'oublie pas, SOUTENEZ vos auteur.e.s, laissez un VOTE
MOTIVEZ vos auteur.e.s, laissez un AVIS
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐧𝐞𝐢𝐠𝐞 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 | ʀᴇᴄᴇᴜɪʟ ᴅ'ᴏꜱ
FanfictionTous fandoms, tous genres, tous ships confondus. - Illustration de couverture réalisée par la talentueuse @-Borealis