Jour 3
Thème : Appel
Mots : 1238
Ship : Ymir x Historia
Il s'agit d'un UA, donc vous devriez être en mesure de comprendre même si vous ne connaissez pas les ship
Avertissements :
Toujours pas de fluff, mention de sujet matures.
Lorsque le numéro inconnu s'afficha sur l'écran de son smartphone à deux heures du matin, Historia décrocha et porta le portable à son oreille avec un empressement fait d'espoir et d'appréhension.
- Madame la Ministre, la salua son interlocutrice.
Cette voix. Traînante et enrouée. Fière et sarcastique.
Historia ferma les yeux afin de contenir la remontée de souvenirs et d'émotions qui déferla en elle.
Des années qu'elles ne s'étaient pas vues. Et trois mots avaient suffi à raviver les braises.
- Pourquoi est-ce que tu appelles, Ymir ?
Sa voix à elle ne fut qu'un murmure éraillé.
- Tu voudrais que j'appelle qui d'autre ?
- Maintenant, je veux dire. J'ai pas eu de nouvelles de toi pendant tout ce temps, pourquoi est-ce que tu appelles maintenant ?
Rien qu'à l'entendre, elle la sentait affaiblie. Diminuée. Dans ses tripes coulèrent une fureur et une indignation comme seule Ymir savait lui faire éprouver.
Car Ymir était celle qui la faisait vibrer, la faisait se sentir véritablement vivante.
- Je vérifie juste que tu prends soin de toi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐧𝐞𝐢𝐠𝐞 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 | ʀᴇᴄᴇᴜɪʟ ᴅ'ᴏꜱ
FanfictionTous fandoms, tous genres, tous ships confondus. - Illustration de couverture réalisée par la talentueuse @-Borealis