⚔ ❤ [MHA UA] Un barbare nommé Bakugo

646 32 31
                                    

Ceci est un petit OS en 2-3 parties qui m'a été inspiré par le deuxième ending de MHA. Alors que je l'écrivais, l'univers est devenu aussi complet qu'une fiction, aussi je pense publier d'autres OS dans la même veine. Celui-ci est un Katsudeku, mais j'en consacrerai aux autres personnages !

- - -


Le fracas du heurtoir contre la porte de chêne se fit entendre dans la chaumière au petit matin. Lorsqu'Izuku ouvrit, une bouffée d'air mordant s'engouffra à l'intérieur, lui piquant les joues. Des flocons voletèrent au sol, portés par un souffle d'air vif, et fondirent dans la tiédeur du logis.

Sur le seuil se tenait Ochaco, les joues plus rouges que La capeline de laine bordeaux dont elle avait remonté la capuche sur sa tête.

- Izuku ! S'exclama-t-elle en le voyant. Tu vas bien, quel soulagement !

- Qu'est-ce que tu veux qu'il me soit arrivé ? S'enquit-il, encore trop ensommeillé pour être perplexe.

Un poing sur la hanche, la jeune femme se pencha vers lui pour demander :

- Tu ne sais pas ? C'est la panique ! Il paraît que Bakugo est arrivé jusqu'ici !

- Bakugo ? Se récria-t-il, la tête brusquement éclaircie par la nouvelle prodigieuse.

- Le Fer est à ses trousses depuis des semaines. Ils sont parvenus à l'embusquer hier, mais il leur a échappé. Ils mènent une battue dans les environs à l'heure où l'on parle.

Un doute terrible s'insinua en Izuku. Les rouages de son esprit se mirent à s'engrener l'un après l'autre.

Bakugo Katsuki, le Barbare du Nord derrière qui les tribus des steppes glacées se rassemblaient. Celui qui avait déclaré la guerre au Roi Endeavor. Celui qu'on disait lancé dans une quête aux enjeux jamais égalés. Celui qui ne laissait que sang et feu dans son sillage.

Un frisson remonta l'échine du jeune homme.

- C'est..., articula-t-il, la bouche sèche. Tu dis qu'il leur a échappé ?

- Pas indemne. Il paraît qu'il a été sévèrement blessé. Ça ne sera qu'une question de temps avant que le Fer ne le coince.

Le Fer. La division spéciale du Roi, envoyée pour exercer sa justice à travers le royaume. Car qui dérogeait à Sa Loi devait être châtié par le métal éponyme.

Plus que l'effroi, c'était l'excitation qu'il lisait dans les grands yeux d'Ochaco. Et pour cause, celle-ci poursuivit :

- Il y a une récompense pour quiconque aide à sa capture ! Compte sur moi pour ouvrir l'œil !

Un nœud s'était formé dans ses entrailles, il pouvait sentir le sang se retirer de son visage.

- Fait attention quand-même, articula-t-il.

- C'est plutôt moi qui devrait te dire ça ! Tu ferais mieux de suspendre tes expéditions nocturnes. Je sais que ton bestiaire te tient à cœur, mais c'est bien trop dangereux par les temps qui courent.

Il fut sur le point de laisser échapper un rire hystérique, mais se contint à temps.

- Oui, oui, approuva-t-il. Les nuits commencent à être trop froides de toute façon.

- Et pas que les nuits, renchérit la jeune femme en se frictionnant les bras. Bon, eh bien, te voilà prévenu. Il faut que j'y aille, ma mère m'attend.

𝐋𝐚 𝐧𝐞𝐢𝐠𝐞 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 | ʀᴇᴄᴇᴜɪʟ ᴅ'ᴏꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant