🖤 [MHA_PersonA : Fan OS] Too Late to Hate You - Partie 1

561 35 262
                                    

Cet OS porte sur le Naobi, un ship issu de la fiction d'Onireas, auteure de PersonA et dessinatrice de l'illustration ci-dessus.


Rating : T

Words : 4457

Warning : Cet OS repose sur les Lois du Comme-par-hasard et du Drama !

~ ~ ~

C'était une nuit étouffante, typique des soirées d'été, pourtant l'unique chaleur qu'il éprouvait était celle du sang qui maculait ses mains. Du reste, Naoki était transi par la panique et le choc. Il resta un temps indéfini à genoux dans la flaque sombre - trop sombre, trop large, beaucoup trop large ! - avant de se relever à moitié, son jean imprégné du liquide poisseux. Ses jambes molles se dérobèrent sous lui lorsqu'il voulut esquisser un pas en avant. Il retomba à quatre pattes dans un bruit d'éclaboussure. Combattant son épouvante et sa révulsion, il apposa deux doigts sous le menton de l'homme gisant devant lui. Une folle once d'espoir l'animait encore, il s'y raccrocha de tout son être alors qu'il guettait le... Là ! Il sentit son pouls. Dramatiquement faible et lent, mais toujours présent.

Le soulagement lui fit tourner la tête. Il voulut se passer une main sur le visage, écarta précipitamment ses doigts en les sentant visqueux contre ses joues. Sa deuxième tentative de se remettre sur ses pieds réussit cette fois, bien qu'il dut s'appuyer contre le mur car ses cuisses ne le soutenaient pas mieux que si elles avaient été bourrées de coton. La respiration saccadée, le cœur battant à tout rompre, il sortit son smartphone de sa poche et barbouilla l'écran de rouge en le déverrouillant.

Appeler le 119. Vite. Non, p'tit con ! Barre-toi !

Il composa les trois chiffes, puis son pouce resta en suspend au-dessus de l'icône vert. Fait pas ça ! Laisse-le crever, il a eu que ce qu'il méritait !

S'il pressait la touche, tous sauraient. Les portes de la profession héroïque claqueraient sur lui. Ils viendraient demander des comptes à sa mère. La moitié du blâme retomberait sur elle. Ils leur prendraient Miki. Naoki aurait tout perdu.

Tout ça parce qu'en voyant un dégénéré entraîner une collégienne dans un passage sordide entre deux immeubles, il avait perdu la tête. Naoki et Inferno étaient deux consciences distinctes. Mais parfois, ils ne faisaient qu'un. La main graveleuse qui muselait la jeune fille avait été un déclencheur que Naoki n'avait pas pu empêcher de basculer.

On s'en fout, personne saura !

Ta gueule, Inferno. Quand bien-même, la petite -qui s'était sauvée depuis longtemps- avait tout vu.

Elle a vu que dalle, il faisait trop noir !

Il faisait trop noir. Le couloir tortueux laissait passer si peu de lumière que le sang était noir sur les mains blanches de Naoki, et tombait en goutte à goutte noir du bout de ses doigts tremblants.

Aller, casse-toi d'ici !

Ta gueule. T'en as assez fait ! Il était inenvisageable pour un aspirant héros d'abandonner qui-que-ce-soit dans une mare de leur propre sang.

Les raclures dans son genre méritent pas d'être sauvées. Fous-le-camp avant que... !

- Ta gueule !

𝐋𝐚 𝐧𝐞𝐢𝐠𝐞 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 | ʀᴇᴄᴇᴜɪʟ ᴅ'ᴏꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant