Jour 08
Thème : Miroir
Ship : Albus x Gellert
Mots : 173
«Et vous professeur, qu'est-ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir ?» Lui avait un jour demandé Harry Potter.
Son autre lui. Son reflet brisé.
Un rêve de conquête de la Vie. Une illusion de triomphe de la Mort. Éclatés en morceaux.
L'ivresse du Savoir. La jouissance du Pouvoir. Volées en éclats.
Deux prunelles. L'une de glace, l'autre de fer. Resplendissantes d'une clarté d'opales. Froides comme des firmaments. Un regard où couvait une passion ténébreuse et dévorante.
Des élixirs bus à une bouche douce comme de la soie. L'ambre des potions. Les vapeurs musquées des décoctions. Le miel des onguents.
Des minuits charnelles. Baisers étalés sur une peau d'albâtre. Doigts plongeant dans une chevelure d'or blanc. L'abandon à des mains ravageuses. Dents s'enfonçant dans des épaules lisses et fermes. Soupirs engloutis dans l'oubli des embrassades.
Deux paumes.
L'infime incision d'une lame d'argent.
Deux âmes.
Recueillies en perles sombres au creux de leurs mains. Fondues l'une dans l'autre. Unie à jamais.
«Moi ? Je me vois avec une bonne paire de chaussettes de laine à la main».
- - -
Le plus court de mes textes du Shiptober mais j'étais pas trop à ça aujourd'hui, haha !
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐧𝐞𝐢𝐠𝐞 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 | ʀᴇᴄᴇᴜɪʟ ᴅ'ᴏꜱ
FanfictionTous fandoms, tous genres, tous ships confondus. - Illustration de couverture réalisée par la talentueuse @-Borealis