145 ans

92 11 3
                                    




-Kook ta lettre. Je sais pas pourquoi tu continues d'ouvrir les lettres que ce fou t'envoie.

-Je sais pas. Je veux juste comprendre.

-Tu devrais pas te prendre la tête avec ça..

-Au contraire, ça m'aide à penser à autre chose Jimin.

-Bien, fais ce que tu veux alors. J'y vais.


Jimin referma la porte derrière lui avant de me laisser seul dans mon appartement.

J'allais enfin pourvoir lire ce que mon correspondant m'avait écrit.

Cher Jungkook,

J'ai lu vos écrits, j'imagine que beaucoup de personnes doivent-être à vos trousse pour cela, je le conçois.

Cependant j'aimerais réellement comprendre cette manière de palabrer que vous avez.

Nous écrivons des romances semblables, j'imagine que nous devrions fuir ensemble cette contrée avant qu'ils ne décident de nous exécuter pour ces choses que nous écrivons.

J'ai beau être en totale outrecuidance par apport à mes écrits, je doute que de me laisser périr pour eux sois la bonne chose à faire.

Mais je n'adjurerai jamais les hommes qui veulent m'immoler pour les histoires que je confectionne, après tout, ne somme nous pas sensé être libre de parole et de fantaisie ?

Tout cela me taraude beaucoup je l'admets, je ne me vois guère quitter mon lieu de vie pour la seule et unique raison que mes histoires sont comme les votre.

Si les grands hommes de cette ville commence également à vous morigéner, fuyons ensemble Jungkook. Partons écrire dans un lieu où nos romances seront acceptés, je suis persuadé qu'à nous deux nous pouvons révolutionner la littérature.

Peut-être que cela vous parait insensé, mais ne serait-ce pas superbe que nos noms soient ceux qui eussent révolutionné l'écriture dans les années 1902 ?

Je crois au changement de ce monde et encore plus en votre écriture mon cher.

Envoyer moi une autre photographie de vous je souhaite pouvoir vous voir sous un autre angle encore.

Amicalement votre,

Kim Taehyung




Ok..si ce mec ce joue de moi il y va fort.

1902..?

Je me mis alors à vérifier la date inscrite avant que la lettre n'ai été envoyée.

Le mois et le jour sont récents...mais l'année, encore 1902.

Alors soit cet homme, jeune ou non, ce fou de moi, soit il est complètement fou ou encore même que peut-être des gens lui mentent sur l'époque à laquelle nous vivons.

Il faut que je regarde d'où vient cette lettre.

Je récupérai alors mon ordinateur pour pouvoir rechercher l'adresse sur internet.

Aucune correspondance avec les adresses existantes en Corée.

Alors il utilise une fausse adresse..

Mais comment est-ce possible que cette adresse n'existe pas, alors que c'est celle que je marque avant d'envoyer mes lettres.

Et apparemment il semble les recevoir..

Je farfouillai donc les différents site qui apparaissaient en marquant l'adresse, pour essayer de trouver une réponse.

My timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant