Plus de soju ?

84 9 1
                                    



En retirant mon haut je vis Taehyung sourire et s'installer plus confortablement sur sa chaise.

-Si t'es satisfait maintenant je peux t'aider à monter jusqu'à la chambre.

-Cela pourrait être mieux, mais je vais me contenter de ça.

Je me rapprochais finalement de lui afin d'attraper ses mains et de le relever.

-Je ne savais pas que ton corps était aussi bien entretenu.

-Bah maintenant tu le sais.

Taehyung tourna sa tête vers la télé et commença à rigoler légèrement.

Je suivis alors son regard et je vis que les deux personnages étaient passés à la vitesse supérieure.

-Je vois apparemment que certains s'amusent bien.-Fit Taehyung, en parlant de la série, tout en rigolant légèrement.

-Toi tu ne t'amuse pas ?-fis je avec un sourire.

-Si, j'aurais simplement apprécié appliquer certaines choses que j'ai pu apprendre aujourd'hui.

-Quelles genre de choses ? Je peux peut-être t'apprendre comment fonctionne ces choses de nos jours.

-Peut-être.

-Il va falloir m'en dire un peu plus si tu veux que je t'aide Taehyung.

-Je ne voudrais pas te gêné.

-J'ai sûrement plus de connaissances et d'expérience que tu ne le pense.

-Vraiment ? Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné aujourd'hui.

-Simplement car j'étais surpris par certaines de tes recherches.

-Mh je vois.

-Ça te dirais de boire un peu plus ? Ou tu ne penses pas pouvoir tenir ?

-Me défies-tu Jeon Jungkook ?

-Peut-être.

-Bien buvons alors.

_______

Taehyung pouffa de rire après ma remarque cinglante sur l'un des personnages.

-Honnêtement, j'sais pas comment on va remonter. -Fis-je.

-On peut toujours rester ici..

Après sa remarque je m'installai donc de tout mon long sur un bout du canapé.

Je passai également rapidement ma main dans mes mèches pour les replacer.

J'avais vraiment bu bien plus que ce que j'avais prévu.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas bu autant et que je ne m'étais pas senti aussi bien.

Même si mes pensées dérivaient très souvent. Par exemple sur ses lèvres.

Mais ça c'était purement à cause de l'alcool. L'alcool donnait chaud c'est tout.

Je vis Taehyung se déplacer jusqu'à me surplomber complètement.

-Tu fais quoi ?

-Il y a toutes mes affaires sur l'autre bout d'canapé.

-T'veux que j'taide à les déplacer ?

-Non.

Taehyung resta au dessus de moi en s'appuyant sur ses bras pour ne pas m'écraser. Ses genoux étant posés entre mes cuisses.

My timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant