Dès que Taehyung avait su faire marcher son téléphone. Il l'avait appelé.Il était carrément parti à l'étage pour lui parler.
Et il avait invité ce Jin chez nous.
Alors il fallait que j'écrive à Eun.
Je décrivis rapidement toute la situation à Eun, lui répétant plusieurs fois que moi et Taehyung n'étions pas en couple, et que oui on s'était embrasser, et que oui c'était l'une des raison pour laquelle j'étais jaloux que ce Jin vienne.-Alors, ton amie peut venir ?
-Ouais.
Taehyung marmonnât alors quelque chose que je ne pus entendre.
___________
La sonnerie de ma porte retentit alors.
-Je vais ouvrir. -Fît-Taehyung.
Je fît une légère moue en sachant très bien que c'était monsieur SeokJin, au vu du fait qu'Eun m'avait écrit pour me dire qu'elle aurait un peu de retard.
-Salut Jin, tu peux rentrer.
-Merci, bonjour Jungkook.
-Salut.
Je lui fis un vague signe de main.
-Viens on va s'installer sur le canapé.
Je restais alors assis à mon bureau et je vis Taehyung prendre la main de Jin pour le diriger vers le salon.
Super.
Elle avait intérêt à faire vite. Je vais pas tenir comme ça pendant des heures seul.
J'écoutais attentivement leur discussion en faisant mine d'être sur mon téléphone.
Sauf que j'arrivais pas à entendre le quart de leur discussion de là où j'étais et je ne pouvais qu'entendre Taehyung glousser.
Honnêtement, je ne savais pas si j'avais envie de les virer tout les deux d'ici où de me frapper le crâne contre mon bureau.
Sûrement les deux, parce que- putain de merde, pourquoi est-ce que Taehyung a posé sa main sur sa cuisse là ?!?!?
Fais chier.
Taehyung m'avait pourtant bien dit qu'il n'était pas du genre à se satisfaire longtemps de la même personne.
Mais bordel.
Ça me rend vraiment fou là.
La sonnette de ma porte retentit alors de nouveau ce qui me délivra d'un poids.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.