-Pourquoi me regardes-tu comme ça ? -Me demanda Taehyung.Je continuai à le fixer tout en mangeant mon petit déjeuner.
-Pour rien.
-Vraiment ?
Taehyung me fixa alors en retour, mais son regard était vraiment, vraiment intense.
Alors je me mis à détourner le mien.
-Regarde-moi Jungkook.
-Non.
-Jungkook.
Sa main vint alors attraper ma mâchoire pour me forcer à de nouveau le fixer en retour.
-J'aime quand toute ton attention est posée sur moi comme ça. -Fit-il.
-Vraiment ?
-Mhmh.
J'esquissai alors un sourire et Taehyung me sourit en retour avant de finalement retirer sa main.
Je reportai donc mon attention sur mon plat.
-Tu voudrais faire quoi aujourd'hui ?
-Mh, je ne sais pas vraiment.
Je fredonnais légèrement avant de repartir me plonger dans mes pensées.
-Dis Tae...
-Oui ?
-Tu ressens quoi pour moi ?
Taehyung resta silencieux.
Je me levai alors pour pouvoir me tenir debout en face de lui.
Taehyung écarta légèrement ses jambes pour que je puisse m'avancer entre elles.
-Laisses-moi reformuler ma question. Tu veux quoi avec moi ?
-Je te veux tout entier et rien que pour moi.
Taehyung ramena ses mains jusqu'à mes hanches pour pouvoir m'attirer sur lui.
Mes lèvres se collèrent doucement aux siennes.
Ses mains se resserrèrent dans le creux de mes reins.
Sa langue passa rapidement la barrière de mes lèvres approfondissant ainsi l'échange.
Et petit à petit le baiser devint légèrement plus nécessiteux.
Mes hanches se mirent à rouler d'elles-même vers l'avant.
Un soupir tremblant m'échappa alors.
-Tae est-ce qu'on peut...est-ce qu'on peut monter ?
-Mhmh.
Je me relevai donc de ses genoux afin de l'attirer jusqu'à l'étage.
Une fois la porte de la chambre refermer, Taehyung attrapa de nouveau mes hanches pour m'attirer vers lui et m'embrasser.
Mes mains vinrent se noyer à travers ses mèches sombres.
Taehyung commença alors à me guider en direction du lit qui était derrière moi, sans quitter ma bouche de la sienne.
Le bas de mon corps heurta finalement le lit jusqu'à ce que je ne tombe entièrement dessus entraînant Taehyung avec moi.
Mes mains se mirent à parcourir son torse jusqu'à glisser sous son t-shirt pour pouvoir sentir sa peau du bout de mes doigts.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.