Jae-Hee

68 9 0
                                    



Le lumière s'introduisait dans l'appartement pour éclairer une grande partie de celui-ci.

Jungkook était comme à son habitude assis à son bureau, passionné par l'histoire qu'il était entrain d'écrire.

Il aimait parfois s'inspirer des choses qu'il vivait ou ressentait lorsqu'il était avec Jae-Hee.

Cela faisait vraiment longtemps qu'ils étaient maintenant ensemble, mais cela ne faisait pas plus d'un mois qu'ils vivaient tout deux dans l'appartement de Jungkook.

Jae-Hee était vraiment la personne la plus aimante qu'il avait dans sa vie.

Sans compter son groupe d'ami qui l'aimait tous d'un amour parfois étouffant il fallait se l'avouer.

Après tout Jungkook était le plus jeune du groupe.

Jungkook avait commencé depuis un moment maintenant à écrire.

Il s'était vraiment trouvé une passion dans l'écriture, à tel point qu'il ne voyait pas forcément le monde extérieur lorsqu'il écrivait.

Se concentrant totalement sur ses pensées qu'il essayait de mettre sur papier.


Ce jour là, il faisait beau.

Il faisait chaud.

Et Jungkook en avait profité pour écrire à son bureau.

Il était obnubilé par la scène qu'il décrivait dans son histoire.

Tellement qu'il ne prêta pas réellement attention à Jae-Hee quand celui-ci rentra.

Il ne vit d'ailleurs pas que celui-ci semblait légèrement différent.

Jae-Hee ne parla pas et regarda dans le vide.

Il attendis simplement devant la porte.

Mais Jungkook ne releva pas la tête.

Il ne lui prêta pas attention.

Et peut-être que cela fut le déclencheur pour Jae-Hee.

Car il posa le sac qu'il avait dans les mains en gardant une bouteille en verre dans l'une d'elle.

-Jungkook.

-Attend deux secondes.

Il devait finir d'écrire cette partie, car il ne voulait pas oublier de quelle manière il avait réussi à formuler ces phrases dans sa tête.


Mais un bruit sourd et une vive douleur réussirent à le faire arrêter d'écrire.

Mélangeant son ancre noire, à une substance bien plus rouge.

La bouteille en verre s'était explosée contre sa joue, l'entaillant profondément à un endroit précis.

Il sentit de grandes mains l'empoigner fortement au niveau des bras pour le relever et le plaquer contre le mur le plus proche, avant que l'une d'elle ne se ressert contre son cou.

-Ne. M'ignore. Plus. Jamais.

Jungkook ne pris même pas la peine d'haleter pour respirer. Il ne comprenait pas ce qui ce passait en ce moment.

Ces yeux étaient écarquillés et son corps hurlais de douleur.

Mais lui ne pouvait que fixer son amant Jae-Hee.

Pourquoi ?

Ses yeux s'humidifiaient de douleur.

Jae-Hee le fixait les yeux sombres et absents.


My timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant