Le parc

74 8 0
                                    




Taehyung effleura de nouveau du bout de ses doigts ma pommette pour effleurer la petite cicatrice que j'avais dessus.

Je relâchai alors un long soupir que j'avais contenu jusqu'ici.

Son touché était agréable.

Depuis le début de mon récit je fixais mes mains.

-Après ça Jimin l'a fait sortir. Il a voulu m'emmener à l'hôpital, mais moi je..

-Tu voulais rester seul.

-Ouais.

-C'est pour ça que tu n'écris plus ?

-Ouais, après ça c'est devenu angoissant pour moi d'écrire. Je pensais que ça s'arrangerait et ce fut le cas dans un sens car l'angoisse à disparu après quelques mois.

-Mais ?

-Mais j'avais l'impression que c'était ma faute. Que j'avais été trop obnubilé dans mon écriture.

-Ça ne justifie pas ce qui s'est passé. Et personnellement je connais de meilleurs techniques qui auraient pu marcher pour te décrocher les yeux de ta feuille.

-Ouais ?

-Mh mh.

Je fixai donc Taehyung depuis la balançoire où j'étais.

-Attends, de quel rêve tu parlais à la soirée ?

-Tu n'as toujours pas fais le lien ?

-Non..

Taehyung se releva en pouffant de rire.

Je lui attrapai le bras tout en me levant pour l'attirer vers moi.

-Explique-moi.

-Tu ne te souviens pas m'avoir parlé d'un rêve ? Que tu pensais confondre avec la réalité ?

Je relâchai son bras tout en réfléchissant.

Attendez, il parle du lendemain de notre cuite ?

-Attends c'est vraiment arrivé du coup ?

-Peut-être..

-Pourquoi...pourquoi t'as agis comme si de rien était alors ?

-Parce que tes réactions étaient bien trop marrantes. Et je voyais bien que ton "rêve" semblait t'affecter.

-T'aimes beaucoup trop jouer avec mes réactions. Ça fait deux truc maintenant pour lesquelles tu dois te faire pardonner.

-Deux ?

-Ouais...

Je me rapprochai de Taehyung qui recula jusqu'à être dos à un petit muret en bois.

-Pour le coussin...et pour l'histoire du rêve.

-Pourquoi devrais je me faire pardonner pour l'histoire du rêve ?

-Parce que c'est pas bien de mentir.

-Mais je n'ai pas menti. C'est toi qui n'a pas voulu m'expliquer ton rêve.

-Tu veux que je te l'explique maintenant ?

L'une de mes mains se posa à côté de sa tête pour me tenir au mur.

-Mh, si je me rappelle bien de ce rêve...tu t'es positionné au dessus de moi alors que j'étais allongé. Puis..tu m'as embrasser ? Je sais plus trop...j'aurais peut-être besoin que tu m'aide à m'en rappeler pour le coup..

Taehyung sourit légèrement avant de passer ses bras autour de ma nuque et de m'attirer vers lui, scellants ainsi nos lèvres.

Ok c'était encore meilleur que de mon rêve et que dans mes souvenirs.

My timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant