-T'as commandé quoi là ?Ma voix était clairement au ralenti je crois là. 'Fin j'étais pas sûr à cent pour-cent non plus.
Je sais juste que Jimin et Taehyung nous avaient rejoint au bar avec Noah.
Il était plutôt sympa enfaite.
Ça me faisait quand même du bien de rencontrer de nouvelles personnes.
Ça faisait longtemps.
Mais je sens qui si je pensais à Taehyung, j'allais clairement pleurer ahah.
L'alcool pousse mes émotions à l'extrême.
Et puis, je sais que penser à lui me rend mélancolique.
Penser à Jae-Hee ça me met en colère.
Je crois que je le déteste sans pouvoir pour autant vraiment rejeter la faute sur lui.
J'ai l'impression qu'il est autant une victime que moi dans cette histoire.
Arghhh, enfin bref.
Merde, j'ai pas entendu la réponse de Noah du coup.
En voyant du citron et du sel je compris.
-Oohh de la tequila okaaaay.
-Attend Jungkook on va faire un truc. Passes-moi ta main.
Je lui passai ma main, tout en tanguant légèrement sur le côté.
Il y versa un peu de sel dessus.
Puis il le lécha avant de boire son shot et de croquer dans son citron avec une légère mine de dégoût, ce qui me fit rire.
Je crois que même Jimin rigolait.
-Pff tu sais pas faire Noah. C'est pas marrant, attend je vais te montrer comment on fait.
Je tirai légèrement sur son t-shirt afin de verser du sel sur sa clavicule.
-Voila...bouge pas sinon ça va tomber.
Aaaah, je crois que j'étais vraiment déchiré là.
-Ouvre la bouche. -Ordonnais-je.
Il entrouvrit les lèvres et je plaçai le quart de citron dans sa bouche.
Il mordit dedans afin de le tenir pour moi.
-Parfait.
Étant fier du résultat je me reculai pour récupérer mon shot d'alcool.
Ma main était toujours accrochée à son t-shirt.
-Jungkook. Fais pas ça.-Entendis-je en fond.
Ma langue passa sur sa clavicule afin de récupérer les résidus de sel, puis quelques secondes après, la téquila brûlait le long de mon œsophage.
Rapidement mes dents s'accrochèrent au citron qui était accroché à la bouche de Noah.
-Argh ça m'avais pas manqué la tequila.
-Heu, Tae-
J'entendis la voix de Jimin avant de me sentir tirer vers l'extérieur.
Tout bougeait dans tout les sens et j'avais l'impression que j'allais me casser la gueule à tout moment.
Je sentis l'air frais du soir frapper intensément contre mon corps brûlant.
La personne tourna pour se diriger vers le côté du bâtiment.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.