Je n'ai pas compris ce qui est arrivé à Jae-Hee ce jour là.Mais c'est arrivé.
Il a eut une pulsion et personne n'a su m'expliquer scientifiquement pourquoi.
Je pense que même lui ne l'a pas compris.
J'imagine que l'humain est juste trop complexe pour être amplement compris.
Ce qui ce passe avec ce Taehyung, je ne le comprends pas non plus.
Je pense que personne ne pourrait réellement le comprendre.
Comprendre comment cela fonctionne et pourquoi.
Mais c'est comme ça c'est tout.
J'ai enfin reçu une lettre de lui.
Ça faisait longtemps, j'ai cru qu'il ne m'écrirait plus jamais.
Je ne l'ai pas encore lue, pourtant elle est déjà dépliée dans ma main.
Je réfléchis juste. Je réfléchis à tout ce qui c'est passé ces derniers mois.
Je revois comment les choses ce sont dégradés, comment je suis devenu plus méfiant avec les gens autour de moi.
Depuis le jour où Jae-Hee est passé d'un opposé à l'autre.
Je dis le jour, mais ce n'était que tout au plus une heure.
Il n'a pas compris ce qui c'est passé et moi non plus.
Je ne le voyais pas comme quelqu'un capable de ça et lui ne comprend pas pourquoi je l'en accuse.
Mais c'est comme ça, parfois je compare cette situation à celle d'un meurtrier, même si c'est beaucoup plus extrême.
C'est juste que ça me fait penser aux histoires de meurtre.
Souvent les voisins ou tout simplement les gens qui entourent le meurtrier, témoignent en disant qu'ils ne l'auraient jamais imaginé faire ça.
Qu'il semblait tellement gentil et aimable.
Mais vint le jour où il à juste eut une pulsion.
Sûrement à cause d'une accumulation, je n'en sais rien.
On ne connaît jamais le fond des pensées des gens.
On ne connaît pas leur démons intérieurs, ni les choses qui les affectent réellement.
Souvent pour les meurtres comme ça il y a un déclencheur.
Pour Jae-Hee, je ne sais pas si c'est le cas. En tout cas je n'en ai pas vu.
Enfin peut-être qu'il y en a eu un au final.
Et c'est sûrement la raison pour laquelle je n'arrive inconsciemment plus à écrire, car je me sens vulnérable quand je le fais.
Jeon Jungkook,
J'ai pris du temps avant de vous, plutôt de t'écrire...tutoyons nous les gens dans le futur ?
Passons, je disais que j'avais pris du temps avant de t'écrire. Je voulais vérifier si les journaux que tu m'avais envoyé allaient réellement paraître.
Je le reconnais qu'au premier, je me suis dis que tu connaissais des gens parmi ceux qui les écrits où les publient.
Alors comprends-moi, mais j'ai décidé d'attendre un peu plus.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.