Zombie ?

79 9 2
                                    



Ok j'avais raison il y a vraiment beaucoup d'affaires à lui là dedans...


Mais bordel.







Jamais je n'aurais pu penser qu'il soit présent parmi toutes ses affaires.

Est-ce qu'il est vivant ?

Ses yeux sont clos depuis une bonne dizaine de secondes et moi je suis beaucoup trop sous le choc pour ne serait-ce faire qu'un pas.

Bon Jungkook réveil toi et vas vérifier son pouls.

J'avançai donc à petit pas vers l'intérieur de la caisse.

Taehyung était replier sur lui même entouré par beaucoup d'affaires lui appartenant sûrement. Il semblait aussi être assis sur une petite malle. 

J'approchai doucement ma main vers son cou pour voir si je pouvais sentir son pouls.

Mes deux doigts se posèrent d'eux même sur sa peau pour essayer de trouver son artère.

Mais rien..fais chier comment je peux être sur que mes doigts sont positionnés au bon endroit si je ne sens rien ? J'ai jamais fait ça moi.



Si ça se trouve il est mort ?





Je sentis soudainement quelque chose sur mon bras.

-J-jungkook..?

-Oh mon dieu..


Ok respire. Il est vivant bordel il y a un type des années 1900 chez moi, ok tout vas bien.

Faut que je le sorte de là.

Faut vraiment que je reprenne mon abonnement à la salle de sport moi vu tout les efforts physiques que je dois faire aujourd'hui.

Je passai un bras sous ses genoux ainsi qu'un autre derrière son dos afin de le soulever et de le tirer hors de la boîte.

Ok, bon je vais le poser dans mon lit. J'imagine qu'il a besoin de repos ? Bordel j'en sais rien moi.

De quoi une personne qui vient de voyager dans le temps aurait-elle besoin ??


Je montai les escaliers pour arriver au niveau de mon lit.

Puis je reposai Taehyung, sur les draps, le plus délicatement possible.

J'espère que la lumière ne vas pas trop le déranger...

Est-ce que je devrais tirer les rideaux ?

Mon appartement est vraiment très lumineux à cause des grandes fenêtres qui prennent une grande place dans celui-ci.

J'avais la chance incroyable de pouvoir vivre dans un duplexe, ce qui d'ailleurs rendait mon appartement assez grand, mais simple, sans beaucoup de pièces différentes.

Il y avait l'étage du dessus avec simplement ma chambre et l'étage principal qui comportait un grand espace me servant de salon ainsi que de bureau et le tout donnait sur une cuisine avec vue sur la ville.

Honnêtement je comprends bien pourquoi Jimin aime tant que ça mon appartement.

Je descendis finalement mes escaliers.

Je suis sensé faire quoi là maintenant ? Attendre ?

Je devrai peut-être retirer ses affaires de la boîte. ?

Alors c'est ce que je fis ,je mis la malle près du canapé avec dessus toute ses affaires. Je récupérais finalement la grande caisse avant de l'entreposer dans une armoire que je n'utilisais plus vraiment.

En revenant dans la pièce principale de mon appartement, la porte de chez moi s'ouvrît dans un grand fracas.

-Jimin ?

-Écoute moi bien Kook ! Tu sais quoi ? Je vais faire un effort pour comprendre ton délire de lettre et de mec bizarre du passé.


-Si je comprends tout...je suis surnommé le "mec bizarre du passé"...?

Mon regard et celui de Jimin s'orientèrent directement vers la source de la voix.

Taehyung descendait les escaliers en se tenant la tête.

-Wow..c'est quoi ce délire Kook ? Pourquoi le zombie des photos est dans tes escaliers ?

En préférant ignorer les questions de Jimin, auxquelles je n'avais d'ailleurs aucune réponse, je me dirigeai à la place vers Taehyung.

-Tout vas bien ?

-Mh..je crois que oui. Alors cela à vraiment fonctionner ?

-Apparemment ouais..

-Je suis donc bien en 2022. Honnêtement je ne pensais pas que cela marcherais réellement.

Taehyung était maintenant à ma hauteur. C'était vraiment étrange de le voir en vrai.


Et bordel cet homme était tout bonnement magnifique...

Taehyung vacilla quelques instants, avant de plaquer ses doigts contre sa tempe tout en lâchant une plainte douloureuse.

Mon bras vint alors le soutenir, au cas où, en passant autour de sa taille pour m'assurer qu'il ne tombe pas.

-Tu veux peut-être t'asseoir ?

-Mhmh.

Je tirai donc Taehyung jusqu'au canapé.

-Oh ouais, j'ai retiré toutes tes affaires. Elles sont toutes ici.

-Merci beaucoup Jungkook.

-Comment..as tu fais ? Lorsque tu as dis que tu comptais réellement disparaître, enfin je pensais que tu allais quitter la Corée.

-Je ne me voyais pas fuir le pays. C'était une folle idée que j'ai eut je l'admets.


Je fixai Taehyung dans les yeux toujours émerveillé par sa présence.

Taehyung me fixa à son tour avant de me sourire légèrement.



-Laisse-moi donc t'expliquer comment j'en suis arrivé jusqu'à ta demeure.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant