Mes yeux s'ouvrirent petit à petit.Je vis Taehyung me fixer, en étant allongé à mes côtés.
-T'es déjà réveillé..?
-Mhmh, ça fait seulement quelques minutes.
-Je vois.
J'allai donc me réfugier au creux de son cou, appréciant ainsi la chaleur de son corps.
C'était si agréable de juste pouvoir être avec quelqu'un comme ça..
Sentir un autre être vivant sous la peau de mes doigts.
-Je repense encore beaucoup à hier.
-Et à quoi tu penses exactement ? -Le questionnai-je.
-À quel point tu étais nécessiteux.
Aïe.
J'ai mal à ma fierté là un peu.
Je grognai alors légèrement.
-Quoi ? C'est vrai.
-T'essayes de me provoquer Taehyung ? Où t'essayes de simplement te faire baiser pour être remis à ta place ?
-Quelle vulgarité. -Fît-il en rigolant.
Je relevai la tête afin de me retrouver au dessus de lui.
Certes je suis capable de me la prendre, mais je peux très bien la le lui mettre s'il me cherche un peu trop.
Et j'avoue que je peux parfois être un peu...rude.
Et le pire ?
C'est que je crois qu'il kifferait ça.
-Je suis aussi bon que ça pour que tu veuilles de si bon matin recommencer Jungkook ?
-C'est pas ton cas ?
-Un rien m'excite avec toi, mais entre nous tu es le pire. Un vrai petit lapin en chaleur.
-Tu m'as traité de lapin là ?
J'affichai une mine dépitée avant de m'affaler sur le dos.
Taehyung me chevaucha alors avant de m'embrasser la joue.
-Boude pas mon lapin.
-Quel surnom merdique..
-Tu préfères quoi ? Mon coeur, trésor ou bien mon sauvage ? -Fit-il en se moquant clairement de moi.
-Ouais, ma bite de cheval aussi pendant que t'y est.
-Je t'avais dit que tu étais le pire entre nous.
C'est pas ma faute aussi s'il à juste, après des mois d'abstinence, simplement libéré toutes mes putain d'hormones.
-Ah parce que je suis le pire maintenant ? Rappelle-moi juste les premiers truc que t'as recherché sur mon ordinateur, mh ? C'était quoi déjà..ah oui des truc du genre sexe-shop et porno gay.
-C'est pas faux, mais il fallait bien que je me documente. C'est important et puis c'était seulement à but intellectuel.
-Ouais, bien sûr. Donc c'est sensé être moi le plus obsédé entre nous deux ?
-Oui.
Super.
-Bien, alors j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à me repentir alors...
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.