Douche

103 8 18
                                    



Je me relevai afin de me placer au niveau du grand espace en face de mon bureau.

Et donc en parallèle, en face de Taehyung qui écrivait.

Je retirai alors mon t-shirt pour être plus à l'aise.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je vais faire un peu de sport.

Je commençai par une simple série de squat sauté.

Après tout, un fessier et des cuisses pareil ça s'entretient.

Du coin de l'oeil je pouvais voir le regard plus qu'intéressé de Taehyung.

C'était plutôt simple finalement de capter son attention.

Je fis exprès de laisser échapper de faux gémissement les faisant passer pour un simple surplus d'efforts.

-Jungkook.

-Ouais ?

-Fait pas semblant de gémir.

-Sinon quoi ?

-Sinon je vais te donner une vrai raison de gémir.

Un sourire s'installât alors sur mon visage.

-J'attends que ça Kim Taehyung.

Taehyung s'avançât jusqu'à être à ma hauteur.

Il m'embrassa subtilement, mais je rompis bien vite l'échange.

Autant suivre les conseils de Jimin jusqu'au bout.

Fait place à la frustration mon cher Kim.

-Je dois prendre une douche, j'ai transpiré là.

-Tu te fiches de moi ?

-Mh..non.

J'avançai mes lèvres vers lui pour simplement le frôler avant de me diriger dans la salle de bain.

Taehyung me suivit les sourcils froncés.

Et en voulant me retourner pour fermer la porte Taehyung me bloqua contre le mur pour m'embrasser.

Ok abat les conseils de Jimin.

Mes mains vinrent enlacer ses hanches avant de retirer son haut, nous séparant quelques instants l'un de l'autre.

Taehyung tâtonna, de sa main gauche, la douche, pour pouvoir l'allumer et faire couler l'eau.

Je retirai alors rapidement mon bas, pendant que Taehyung réglait l'eau.

Je retirai également son bas ce qui nous laissait tout deux en sous-vêtements.

Taehyung me fixa et en voyant son regard me reluquer complètement, je pris conscience que je ne pouvais vraiment plus attendre.





J'avais clairement envie de lui.

J'attrapais ses hanches pour le soulever et le porter. Taehyung enroula ses jambes autour de moi.

My timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant