J'en avais profité que Taehyung sois occupé à faire ses affaires sous la douche pour descendre récupérer le courrier.Et d'ailleurs en entrant dans l'ascenseur mon téléphone se mit à sonner signe que l'on m'appelais.
-Salut, chim.
-Coucou Kook ! Alors avec Tae, ça se passe comment ?
-Bien pour le coup.
-Tant mieux, je suis heureux. Dis, je voulais te parler d'un truc...
-Dis-moi ?
-Il se pourrait que Taehyung m'ait parler de quelque chose. Enfin il m'a questionné sur un truc.
-Viens en au but.
-Il m'a évoqué une coloration rouge. Je sais pas trop s'il a vu une video de quelqu'un au cheveux coloré mais..
-Attend vraiment ? Il s'est rappelé de cette phrase que je lui ai subtilement lancé ?
-Et je peux savoir dans quel contexte tu l'as imaginé avec des cheveux rouge ?
-Hum...c'est compliqué.
-Dis moi tout Jeon Jungkook.
-Il se pourrait que ce sois il y a quelques jours, quand j'ai imaginer sous la douche un inconnu avec des cheveux rouge pour qu'il ne ressemble à aucune personne de mon entourage...
-Et ?
-Et mon cerveau à inconsciemment fait en sorte que cet inconnu se transforme en Taehyung.
-Mmh je vois, je comprends mieux ton délire de cheveux rouge. Si tu veux je pourrais lui proposer de lui teindre si c'est ton fantasme.
-Rahh tais-toi Jimin.
-Quoi ? C'est pas moi qui imagine mon mec avec des cheveux rouges. Surtout que je le vois plus avec une autre couleur...Enfin bon j'essayerai de creuser un peu plus l'idée avec lui.
-Ouais, c'est mieux. Bon je te laisse je remonte chez moi là.
-D'acc, bye bye !
-Salut.
Je raccrochai afin d'ouvrir la porte.
Je vis Taehyung sortir de la salle de bain tout en s'essuyant les cheveux avec une serviette.
-Oh, tu es sorti ?
-Ouais, je suis parti récupérer le courrier.
Je fis rapidement le tri, jusqu'à ce que quelque chose en particulier ne retienne mon attention.
-On à reçu tes documents d'identité.
-Vraiment ?
-Ouais, faudrait peut-être qu'on en profite pour partir quelque part ?
-Tu voudrais ?
-Bien sur.
Taehyung s'approcha alors de moi avant de m'embrasser.
Il se recula finalement m'offrant ainsi un large sourire.
Je parti en direction de mon bureau afin d'y déposer le reste des lettres dessus.
Taehyung alla dans la cuisine se servir un verre d'eau.
Soudain quelqu'un toqua à la porte.
Étant légèrement surpris je parti ouvrir.
Ma surprise se fit alors plus grande.
-Salut Jungkook.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.