Ma main lâcha alors le plan de travail afin de remonter vers ses mèches rouges flamboyantes.Mes yeux restèrent bloqués sur son visage.
Et mon cerveau ressassa rapidement la fois où je l'avais imaginé avec cette couleur.
-T'es beau comme ça.
-Alors tu aimes ?
-Bien sûr, et toi tu aimes ?
-Ça change beaucoup. Je pense qu'avant je n'aurais jamais pu ne serait-ce qu'imaginer avoir une couleur comme celle-ci.
-Tu regrettes ?
-Non. Ici, tout est tellement...nouveau, alors je pense que j'aime ce genre de changement radical.
Mes lèvres rencontrèrent les siennes lui faisant part de tout l'amour que j'éprouvais pour lui.
L'échange était doux et calme, chacun de nous profitant silencieusement des lèvres de l'autre.
Je rompis finalement le baiser que j'avais entamé.
-Je pense aller faire un peu de sport. Tu voudrais m'accompagner ?
-À cette heure-ci ?
-Ouais, il y aura moins de monde.
-Et où compte tu aller ?
-À la salle de sport.
-Oh..hum, d'accord je veux bien venir, mais juste pour t'observer dans ce cas.
Je lui offrît un doux sourire en entendant sa réponse.
-D'accord mon coeur.
_____________
Nous entrâmes dans la salle et effectivement il y avait peu de personnes, on devait être cinq à tout casser.
Taehyung me suivit alors, pendant que je me dirigeais vers la première machine que je comptais utiliser.
Une fois devant la machine de traction assistée, je vis Taehyung s'assoir non loin de moi pour pouvoir m'observer silencieusement.
Je pense que j'allais faire cinq séries de dix tractions.
J'attrapais alors les deux petites barres afin de me soulever en l'air et de commencer mes exercices.
Je sentis mes bras chauffer rapidement, en même temps j'avais un peu délaissé le sport ces temps-ci.
En commençant ma troisième série, je tournai finalement la tête pour regarder vers Taehyung.
Celui-ci me sourit avant qu'un autre homme à sa droite n'apparaisse dans mon champ de vision.
Celui-ci s'approcha de lui avant de lui parler.
Taehyung concentra alors son attention sur lui.
Mes dents se resserrèrent alors et je me mis à travailler plus durement afin de penser à autre chose et de relâcher ma colère autrement qu'en foutant mon poing dans la gueule de ce mec.
J'étais pas jaloux.
Mon regard se concentra de nouveau sur Taehyung et ma mâchoire se resserra lorsque je le vis sourire à l'homme.
L'homme d'ailleurs se mis alors à regarder dans ma direction.
Je descendis finalement de la machine, m'avançant tranquillement vers eux.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.