-Continue..mhh...ça fait vraiment du bien Jungkook.-Ouais ? T'aimes ?
Je continuai donc mes mouvements en bas de son dos en mettant légèrement plus de force et Taehyung lâcha un long râle de plaisir sous le poids de mes mouvements.
Je rapprochai alors ma bouche de son oreille pour lui susurre d'une voix assez grave.
-Ça fais du bien à ce point là Taehyung ?
-Mh..Jungkook...s'il te plaît.
-Quoi ?
-Fais pas ça..
-Faire quoi ?
-Ne joue pas avec moi.
-Je ne joue pas. Je te demande simplement si le massage te fait du bien.
Taehyung se retourna donc pour pouvoir s'allonger sur le dos.
Je me mis alors à observer son torse qui était complètement exposé.
-Tu veux que je te masse ici ?-Demandais-je en rigolant.
Mes mains passèrent alors le long de ses côtes. Taehyung m'observa faire sans un mot.
Je continuai mon chemin sur son corps remontant petit à petit vers ses deux bouts de chairs sans pour autant les toucher. Je fis simplement le tour avec mes pouces.
-Jungkook s'il te plaît..
-Dis moi ce que tu veux.
-Je veux..plus.
Mes pouces passèrent alors finalement sur ses tétons les caressant doucement.
-Mmh...
-Je me dis que je pourrais très bien utiliser ma bouche, mais ce ne serait plus vraiment un massage. Qu'est-ce que t'en penses ?
Comme seule réponse à ma taquinerie, Taehyung attrapa mon visage pour venir plaquer mes lèvres contre les siennes.
Mes mains agrippèrent de nouveau ses hanches avant de les resserrer légèrement.
Ses lèvres vont me rendre fou.
Il va me rendre fou.
Ses doigts se mêlèrent à mes cheveux, tirant parfois subtilement sur mes mèches.
Son corps était brûlant sous mes doigts.
Mes lèvres lâchèrent un instant les siennes afin de partir se plonger au creux de son cou.
Le parsemant de multiples baisers, avant de glisser jusqu'à son épaule.
-...Jungkook..
Je me relevais alors pour pouvoir observer Taehyung allongé sous moi.
Putain, comment c'est possible d'être aussi magnifique ?
Me voyant le contempler autant Taehyung me sourit légèrement.
Je pouvais voir son regard se déplacer sur toute la longueur de mon visage.
Ma main agrippa alors sa mâchoire afin de diriger ses lèvres de nouveau vers les miennes.
Je crois que j'allais devenir accro.
Nos lèvres se mouvaient dans un délicieux échange.
Ma langue passa sur la sienne le goûtant ainsi.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.