Argh..ma tête me fait vraiment un mal de chien.La lumière dû soleil m'aveuglât complètement me rappelant ainsi que je m'étais endormi au salon.
J'étais couché sur Taehyung. Celui-ci semblait encore endormi.
Mes yeux détailla son visage jusqu'à tomber sur ses lèvres.
-Putain..
Je me relevai alors me rappelant le rêve que j'avais fait. Bordel pourquoi est-ce que j'avais bu autant ? Je crois que ça avait dérangé mon cerveau au point où j'ai rêvé d'embrasser un total inconnu.
Heureusement que c'est pas mon genre de le faire réellement.
Mais pourquoi est-ce que j'ai rêvé de le faire ?
Et pourquoi avec Taehyung ?
Il est certes magnifique, mais quand même...
Faut vraiment que je prenne une douche pour me réveiller.
Et il faut vraiment que j'oublie ce rêve, même s'il était malheureusement plus que plaisant.
-Mhh...
Taehyung bougea légèrement.
Ok vaut mieux que j'aille prendre ma douche avant qu'il ne se réveille.
Attendez.
Pourquoi j'ai pas de t-shirt ?
Je l'ai peut-être enlevé en dormant parce que j'avais trop chaud ?
Sauf que je le vois pas autour du canapé.
Mais en regardant entre ma salle de bain et mon dressing je me rappelai brièvement l'avoir enlever parce que...bah parce que j'en ai aucune idée de pourquoi j'ai enlevé mon haut..
Je récupérais cette fois si des vêtements avant de partir me doucher.
J'allumai l'eau à température ambiante avant de me déshabiller, enfin..avant de retirer mon bas, et de rentrer sous la douche.
L'eau frappa mon visage me faisant soupirer de bien être.
Ce qui me ramena indirectement à penser à mon rêve.
Bordel c'est vraiment gênant.
Je laissai retomber ma tête contre le carrelage froid de mon mur, exposant ainsi ma gorge.
Fais chier.
Pourquoi fallait que je bande pour aussi peu ?
Est-ce que c'est parce que ça fait un moment que j'ai pas eut d'échange physique avec quelqu'un ?
Où est-ce que c'est parce que Taehyung m'excite un peu plus que ce que je voudrais me l'avouer ?
Je pense que c'est parce que ça fait longtemps que j'ai rien fait.
Enfin j'ai plus rien fait depuis ce qui c'est passé avec Jae-Hee...alors ça doit être pour ça.
Mes hormones doivent être entrain de reprendre un peu le dessus sur moi.
Ok bon...je vais essayer d'éviter de sortir d'ici en bandant.
Et pour ça, je ne vois qu'une seule technique qui est à la fois efficace et à la fois satisfaisante.
Bon..je vais faire fonctionner mon imagination pour finir au plus vite.
Ok Kook c'est le moment de t'imaginer te faire sucer par un mec au cheveux rouge, comme ça t'es certain qu'il ressemblera à personne de ton entourage.
VOUS LISEZ
My time
Fiksi PenggemarJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.