-Jungkook...je sais que ce qui s'est passé avec Jae-Hee t'as beaucoup boulversé et c'est normal, j'aurais sûrement été dans un état pire que toi à ta place.-Jimin commence pas-
-Attend laisse moi finir. Ce qu'il t'a fait est horrible et je fais tout pour te laisser le moins seul possible. Mais je crois sérieusement que tout ce qui s'est passé te fais délirer.
-Alors explique moi pourquoi je reçois des lettres et des photos d'un type qui apparaît sur des journaux datant de 1902 ?
-Sûrement car quelqu'un doit trouver ça marrant de te faire tourner en bourrique.
-Et comment t'explique que les photos paraissent quand même super authentique ? Touche toi même le putain de papier si tu me crois pas !
-C'est peut-être quelqu'un qui utilise les photos de son arrière grand père j'en sais rien Kook.
-Ah bah il les a super bien conserver ses photos. Parce qu'à part des plissures qui montre que la personne n'y fait pas trop attention et ne les garde pas scellé dans un endroit pour ne pas les abîmer et à part la qualité qui est super ancienne elles semblent clairement pas avoir été prises il y a 120 ans.
-Peut-être que le mec à encore les anciens appareil photo chez lui ?
-Je suis sûr que même toi, tu crois pas à ce que tu dis.
-C'est vrai, mais je crois encore moins à ce que toi tu dis. Le mec sur les photos doit déjà être entrain de pourrir dans une tombe Kook. Tu ne parle pas à lui, mais à un simple mec complètement fou.
-Je ne suis pas fou.
-Je ne dis pas que tu l'es.
-Ah ouais ? Pourtant je le ressens clairement comme ça.
-Tu sais, j'ai essayé de faire tout mon possible pour te soutenir, mais je me dis que t'as peux-être besoin de l'aide de quelqu'un de plus qualifié que moi Jungkook.
-Je vois pas pourquoi tu ramènes tout à Jae-Hee.
-Parce que ça t'atteint encore.
-C'est pas le cas.
-Bien sur que si Kook, t'es plus comme avant, t'es entrain de te laisser tomber là !
-Bordel un peu normal que je ne sois plus comme avant Jimin ! T'as que vu mes putains de bleus et mes blessures, rien d'autre. Alors ne fais pas semblant d'essayer de comprendre ce que j'ai vécu.
-Ok. Tu sais quoi ? Débrouilles toi tout seul. T'iras demander de l'aide à ton putain de mort vivant quand tu seras au plus bas.
Jimin claqua la porte derrière lui.
Un lourd soupir passa la barrière de mes lèvres.
Fais-chier, c'est quoi son putain de problème ?
Je vois pas pourquoi il ramène tout à Jae-Hee alors que moi j'essaye de passer à autre chose. C'est limite comme si c'était lui qui avait vécu cette scène.
Certes j'ai eu peur quand c'est arrivé, parce que j'ai pas compris pourquoi c'est arrivé. Puis j'ai eu peur après, parce que j'avais peur que ça arrive à d'autres personnes de mon entourage.
Mais ça va mieux maintenant. Alors pourquoi Jimin continue à me traiter comme un gosse qu'il faut protéger ?
Je ne suis pas entrain de sombrer.
Et concernant Taehyung, il n'y a beau y avoir aucune preuve scientifique que cela pourrait être réel, ça ne veut pas dire que cela ne peux pas l'être.
Après tout la science nous apporte des réponses qui pour l'instant sont les plus exactes, mais la science évolue constamment.
Chaque nouvelles théories scientifiques prouvent que les anciennes n'étaient pas 100% véridiques.
Alors pourquoi tout cela ne pourrait pas exister ?
Peut-être que je suis désespéré au point d'y croire finalement, mais ça me vas comme ça.
Pour moi cela reste la théorie la plus explicable à ce qui m'arrive, même si elle est la plus effrayante.
Et j'avoue que je m'inquiète aussi pour Taehyung, ça fait quelques jours déjà que je n'ai reçu aucune lettre de sa part.
Est-ce que lui aussi me pense fou ?
Mais s'il se foutais réellement de moi, il aurait dû continuer en voyant que je tombais dans son piège...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'y croire.
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.