NDA: Ayant légèrement abandonné cette fiction afin de me concentrer sur d'autres, j'ai décidé de néanmoins poster les quelques mots de fin que j'avais écrit, il y a longtemps. Peut-être qu'un jour je réécrirais une suite pour compléter l'histoire, mais pour l'instant ce n'est pas prévu.____________
{...}
Taehyung me fixa quelques instants ce qui me fit me rappeler de quelque chose.
J'ouvris l'un des tiroirs du bureau sans retirer ma main de sa hanche.
Je récupérai finalement un petit objet dans ma main.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Quelque chose qui t'appartient.
Je montrai finalement l'objet à Taehyung qui se mit à l'observer avec un petit sourire.
-Je ne pensais pas que tu allais vraiment le garder.
-Pourquoi est-ce que je ne l'aurais pas gardé ?
-Car c'est juste un pendentif rien d'autre.
-Ouais, mais c'est le tiens, alors c'est important pour moi. Surtout que tu es magnifique dessus..
Taehyung m'embrassa alors langoureusement, ses mains s'accrochant à ma nuque.
-Je veux aussi un pendentif avec une photo de toi.
-Pourquoi faire ? Tu m'as moi directement.
-Oui, mais je veux être sûr de t'avoir en permanence.
-Bien on fera en sorte d'en trouver un.
-Vraiment ?
Taehyung m'offrît alors son plus beau sourire.
Ça me rendait heureux de voir que de si petites choses le comblait comme ça.
-Aller, finis ton histoire mon amour. Je ne voulais pas te déranger pendant ton écriture.
-Vraiment ?
-Mhmh, je suis juste là pour t'encourager. Je t'avais dit que je serai là jusqu'à ce que tu mettes un point final à toute ton histoire. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle finit par une virgule ?
-Car elle n'est pas encore réellement finie et honnêtement j'espère qu'elle durera encore longtemps.
Ma main se dirigea vers le haut de la page pour y inscrire un titre
-C'est le nom de ton histoire ?
-Ouais.
-Est-ce que je pourrais la lire ?
-Mhmh.
-Je peux savoir de quoi elle parle ? - me demanda Taehyung.
Dans un doux sourire je me retournai alors vers lui.
Celui qui m'avait réparé.
-Elle parle de moi..de nous.
Elle ne contient pas de point final.
Et je ne veux pas qu'elle en contienne.
Je l'embrassai alors doucement avant de faire de nouveau face à ma feuille pour en relire le titre,
My time
VOUS LISEZ
My time
FanfictionJeon Jungkook un écrivain du 21ème siècle, qui a beaucoup du mal à obtenir de nouveau une feuille immaculée d'encre. Peut-être que cela changera lorsqu'il recevra une lettre du jeune Kim Taehyung un écrivain des années 1900.