Défi

63 7 1
                                    



-Tu veux essayer d'écrire ?

-..Je n'arrive pas à finir cette histoire. Je suis bloqué encore et encore à la même scène.

-Alors commences en une nouvelle.

-Mais-

-Efface celle-ci de ta mémoire et recommence tout. Changes la fin et tu verra que les choses ne se répèteront pas.

Taehyung attrapa mes mains pour m'aider à me relever et m'emmener de nouveau vers mon bureau.

Taehyung s'assît avant de tapoter ses genoux.

-Je vais pas-

-Jungkook. Assieds-toi.

Dans un long soupir je fis alors ce que Taehyung m'ordonnait.

Il m'enlaça de ses bras avant de récupérer un stylo et de me le passer.

Il posa ensuite sa tête sur mon épaule.

-Sur quoi veux tu écrire ? Tu as une idée ?

-J'avais quelques idées ouais, mais je suis pas sur de-

Ses lèvres se posèrent alors dans le creux de ma nuque, faisant parcourir une multitude de frissons sur ma peau.

-Tais-toi et laisse toi guider par tes idées d'écriture. Ne réfléchis à rien d'autre. Écrit juste.


Taehyung passa alors ses mains sous mon haut pour caresser mon ventre et mes hanches.

Son souffle frappait contre mon cou.

Ma main trembla légèrement lorsque mon stylo toucha le papier, mais je me mis alors à écrire de simple mot que je n'aurais jamais pensé écrire de nouveau.

Chapitre 1


Et je crois d'ailleurs qu'un nouveau chapitre de ma vie avait commencé.

Je me mis alors à écrire un premier mot débutant cette nouvelle histoire.

-C'est très bien. Continue Jungkook.

J'écrivis alors une première phrase.

Les lèvres de Taehyung se posèrent à de multiples reprises sur mon cou pour me pousser à continuer d'écrire.

Ses baisers étaient chastes et réconfortants.

Il me montrait que je pouvais ressentir de douces sensations en écrivant et non forcément de la douleur.




J'avais écrit un paragraphe.

-Je suis fier de toi Jungkook.

Je tournai alors la tête pour pouvoir fixer Taehyung qui était derrière moi.

Il vint finalement capturer mes lèvres dans un doux baiser.

-Je serais là à chaque fois que tu voudras écrire.

-Tu m'accompagneras jusqu'à la fin de cette histoire ?

-Mhmh.

Un sourire prit alors place sur mon visage.


C'est peut-être bête, mais...je me sens vraiment bien à ses côtés.

Il sait me mettre en confiance.




-C'était ça tes techniques pour détourner mon attention de l'écriture ? Ça à plutôt eut l'effet inverse..

Ses lèvres s'étirèrent alors dans un sourire en coin.

My timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant