𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗲𝘂𝗳, la troupe
[saison un, épisode quatre]Vêtu normalement pour ne pas attirer l'attention, le petit groupe se rassembla autour d'une table. Arken était déjà là, tout comme Keyron qui tenait un verre dans sa main. Le Ravkan était étrangement différents, il avait retiré son maquillage, ce qui lui donnait un air nouveau. Kaz posa le plan devant eux et le déroula. Tous l'observèrent avec la plus grand attention.
-Peut-être ici, proposa Jesper en montrant un coin.
-Non, regarde. L'arrêta Inej en désignant un coin dangereux juste à côté.
-Là ? Demanda Keyron en posant son doigt ailleurs.
-Non impossible. Il y a une tour de garde bien trop proche. Lui fit remarquer le Zemeni.La Ravkan soupira et but une gorgée de son verre. Toutes les entrées étaient bien trop dangereuses.
-Il n'y a aucun moyen d'entrer. Lança le Spectre.
-Ni de sortir. Ajouta Cirilla.Tout le monde semblait déçu. Leur plan avait semblé si parfait quand Kaz l'avait énoncé mais le Little Palace était une forteresse bien trop gardé. C'était bien trop dangereux pour eux de rentrer sans risquer de se faire prendre et surtout de ressortir discrètement avec Alina Starkov.
-J'avais le pressentiment que ce plan tomberait à l'eau. Dit Arken.
Un sourire apparut au coin des lèvres de Keyron. Il avait eu l'idée de ce plan B pendant leur absence. Ça avait été un jeu d'enfant.
-Qu'est-ce que vous avez fait ? Demanda Jesper en fixant le jeune homme.
Soudainement, un cri retentit derrière eu suivit par le bruit d'une chute et celui des gens choqués qui venait voir ce qui se passait. L'artiste se produisant sur scène venait de tomber.
***
Quelques heures plus tard, Kaz, Jesper, Inej, Cirilla et Keyron étaient au bar. Le petit groupe buvait un verre. Ils semblaient assez dépité de ne pas avoir de plan, sauf le Ravkan qui attendait seulement que ce qu'il avait mit en place avec le contrôleur fasse son effet.
-T'as un nouveau plan dans ta manche ? Demanda Inej à Kaz.
Kaz n'eut pas besoin de mot pour répondre. Son expression facile répondait pour lui. Cirilla soupira en avalant une gorgée de son verre. Si lui n'avait plus de plan, elle se demandait ce qu'ils allaient faire.
-Après tout, Kribirsk c'est pas si mal. Essaya Jesper. On peut ouvrir une petite taverne. Et brasser de cette délicieuse bière pour les-
-La ferme, Jesper. Répondirent Brekker et l'espionne.
-Milo me manque...
-Vous voulez pas juste attendre que mon plan génial soit prêt ? Demanda Keyron. Non mais sérieux, vous êtes là à déprimer alors que j'ai résolu votre problème.
-Ferme là. Lança froidement Kaz.
VOUS LISEZ
Darkside
FanfictionCirilla, 17 ans, l'espionne de Ketterdam. Et si sa vie se mettait à changer pour un million de Kruge ? ----------------------- Écriture commencée le 8 avril 2022 Écriture terminée le 19 février 2024 Publication commencée le 11 septembre 2022 Publica...