𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 22. Frère

182 11 0
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗱𝗲𝘂𝘅, frère[saison deux, épisode deux et trois]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗱𝗲𝘂𝘅, frère
[saison deux, épisode deux et trois]

Keyron avançait avec prudence dans le cimetière. Il n'avait pas peur des fantômes et des morts-vivants mais la nuit rendait cet endroit vraiment sinistre. Il n'y avait jamais mit les pieds. Il n'avait jamais eu aucune raison de le faire d'ailleurs.

-T'es sûr que c'est ici ? Demanda Wylan à Jesper. C'est le cimetière des pestiférés, personne ne vient jamais ici.
-C'est pour ça que c'est le bon endroit. Répondit le Ravkan.

A la croisée de plusieurs chemins, ils tombèrent sur les autres. Nina et Inej semblaient blessé. Cirilla, fidèle à elle-même, gardait sa capuche rabattue sur sa tête, et Kaz avançait d'un pas rapide avec sa canne.

-J'imagine qu'on vous a piège vous aussi. Lança Jesper.
-Bien entendu. Répondit la fondeuse. Il y en avait tellement que j'ai perdu le compte.
-J'ai eu ce que je voulais, les informa Kaz. Et les bombes de Wylan se sont occupés du reste.

Brekker passa devant et guida la groupe à travers le cimetière. Keyron observait toujours autour de lui même s'il écoutait distraitement les autres. Il entendit un grincement et se mit sur ses gardes avant de remarquer que ce n'était que Kaz qui ouvrait une porte. Il souffla doucement. Il avait besoin de se détendre.

-Mène-la à l'intérieur. Ordonna la boss.

Nina aida Inej à entrer et elles disparurent dans la cave sombre.

-Ça va aller ? Demanda Jesper.
-Elle va s'en sortir. Confirma Kaz.
-Et nous, on va s'en sortir ? Ça va mal se finir, Kaz.
-Il y a des chances. Mais c'est moi qui aurait le dernier mot.

Kaz entra dans le caveau. Cirilla sur ses talons. Keyron lança un regard à Wylan et Jesper. Le démolisseur entra le premier et le tireur poussa un soupire.

-Kaz a intérêt à avoir tout prévu. Lança le Ravkan. Je tiens pas à mourir pour sa petite vengeance personnelle.
-J'espère aussi.

Le Zemeni entra et, à contre cœur, Keyron le suivit. Il cligna des yeux plusieurs fois que s'habituer à l'obscurité de l'endroit. C'était un tombeau très peu accueillant, mais qui suffirait à les cacher pour le moment. Personne ne penserait à venir les chercher ici.

***

Dans une pièce éclairée par des bougies, Jesper, Wylan et Keyron faisait face à Kaz. Ce dernier n'avait pas appelé le Ravkan mais il préférait trainer ici que de regarder Nina aider Inej avec ses blessure en les écoutant parler de trucs plus idiot les uns que les autres. Il pouvait aider car il savait soigner les blessures, recoudre des plaies, mais il n'en avait pas envie.

DarksideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant