𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 19. Un retour chaotique

214 14 3
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗶𝘅-𝗻𝗲𝘂𝗳, un retour chaotique[saison deux, épisode un]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗶𝘅-𝗻𝗲𝘂𝗳, un retour chaotique
[saison deux, épisode un]

Le voyage en direction de Kerch avait été très long. Pendant plusieurs jours, ils avaient été sur le bateau, à regarder l'océan. Cirilla avait passé le début de leur voyage à se reposer. Jesper avait été un très bon oreiller. Être victime d'un fondeur demandait du repos. Elle avait également beaucoup regardé l'horizon en se demandant si elle avait bien fait de rentrer. Elle avait hésité à partir voyager, mais sans argent, ça aurait été très compliqué. La rouquine se disait que ce n'était que parti remise, le temps de gagner un peu d'argent.

En débarquant à Ketterdam, Cirilla se sentait à nouveau chez elle. Cette mission était loin derrière eux. L'invocatrice de lumière, Alina Starkov, avait prit la fuite à Novy Zem. Il ne restait plus qu'eux cinq. Les Crows. Kaz, appuyé sur sa canne marchait d'un pas rapide, tandis qu'Inej, juste derrière lui, était aussi discrète qu'à son habitude. Jesper était enjoué et la rouquine marchait à ses côtés. Keyron était un peu plus en retrait. Même si Brekker lui avait assuré qu'il pouvait rentrer avec eux, il ne se sentait pas à sa place.

Cirilla connaissait par cœur la route entre le port et le Crow club. Elle avait hâte de rentrer chez eux. Un sourire apparut sur ses lèvres quand ils arrivèrent devant le bâtiment mais elle fronça les sourcils en voyant l'enseigne au-dessus de la porte. Ce n'était plus un corbeau. L'emblème était vert et portait en son centre une couronne avec une sorte d'œil.

-Elle est où notre enseigne ? Demanda Jesper.
-Elle a été remplacé. Répondit Kaz.
-"Le prince Kaelish" ? Lut Inej.
-Ça veut dire quoi ? Questionna Cirilla.
-Les Dime Lions. Comprit Brekker.
-Le Crow club appartient à Pekka Rollins ? S'étonna le Spectre.
-Alors nous, on devient quoi ? Ça veut dire qu'on a plus de chez nous ? Demanda tristement Jesper.

Jamais Cirilla n'aurait pu imaginer cela. Pendant leur absence, le Crow club avait été racheté. Leur maison ne leur appartenait plus. Ça lui faisait mal. Elle n'aurait jamais imaginé que perdre un bâtiment pourrait autant la toucher.

-Il faut qu'on se sépare. Lança immédiatement Kaz.

Mais derrière eux, quelqu'un siffla. Alors qu'ils allaient partir, ils de retrouvèrent face aux Stadwatch. Cirilla essaya de saisir son couteau mais c'était déjà trop tard.

-Halte, tous les cinq. Les mains en l'air.

Keyron fronça les sourcils mais ne bougea pas. Il était prêt à se battre s'il le fallait. Il n'avait besoin que de ses poings pour cela. Cirilla abandonna l'idée de prendre son arme et analysa la situation.

-Kaz Brekker. Jesper Fahey. Cirilla Karver. Et Inej Ghafa. Je savais bien qu'on tarderait pas à vous revoir dans le coin.

La jeune femme mit les mains en évidence. De toute façon, que pouvait-elle faire d'autre. Keyron les regarda. Apparemment, lui, il n'était pas concerné. Doucement, il commença alors à reculer. Autant ne pas se faire attraper si personne ne le recherchait. Il serait plus utile en étant libre.

DarksideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant