Deux jours plus tard...
Ce matin ma vie doit devenir pire et meilleure, ce matin le changement est là!
Je me suis réveillée de bonne humeur, ce qui n'est pas arrivé depuis trois ans! Les gardes viennent me voir comme d'habitude pour m'emmener dans la grande salle. Ils arrivent et je leur souris. Oui, je souris! Ils me regardent comme si j'étais devenue folle, secouent la tête puis me mettent les menottes. Eux, ils ne changeront jamais.
Arrivée dans la grande salle, je me dirige vers ma place puis baisse la tête pour que personne ne viennent me voir: précaution inutile car tout le monde a peur de moi. Enfin c'est ce que je pensais puisque cinq minutes plus tard, du bruit se fait entendre devant moi mais je n'y fais pas attention jusqu'à ce que les conversations de la salle se taisent. Je relève la tête lentement et rencontre deux yeux vert émeraude appartenant à une fille aux magnifique cheveux blonds.
-On ne t'as pas dis que j'étais dangereuse? Lui demandais-je, vivement.
Elle me sourit comme si je ne venais pas de l'agresser.
-Si, on parle beaucoup de l'ange de la mort!
- Alors que fais-tu ici?
Je suis de plus en plus sceptique. Où est le piège?
-Je m'appelle Jade et toi? me répondit-elle en ignorant la question.
Merci, c'est très poli comme attitude. Je me garde de lui faire remarquer et répond à sa question.
-L'ange de la mort.
Ma bouche forme un sourire cruel mais elle ne bronche même pas. Cette fille doit être folle.
-Non, je veux ton vrai prénom, insiste-t-elle.
-Mélia, marmonné-je. Tu peux partir, maintenant ?
-Non je n'ai pas finis de manger!
Elle m'énerve! Mais en même temps je suis contente que quelqu'un me parle et puis elle ressemble à un ange... Mais plutôt un ange de la vie. Je grimace à cette pensée, elle ne survivra pas. Elle est mon inverse c'est marrant... J'ai les cheveux noir très foncés ainsi que les yeux noir et la peau pâle alors qu'elle est blonde aux yeux vert et sa peau est hâlée.
Le reste de l'après-midi se passe bien et mon excitation devient incontrôlable. Aujourd'hui, c'est le Changement... Ce soir je pars pour le Tournoi.
_________________________
Chapitre corrigé le 04/01/17.
Voilà le chapitre trois est posté! Il n'est pas très grand ni très intéressant mais c'est une mise en place en quelque sorte. Le prochain c'est le tournoi. Je vais sûrement le faire en deux partie une posté demain soir et l'autre mercredi!
Sinon que pensez-vous des combats?
De Jade, l'ange de la vie?
Du tournoi qui s'annonce?
Bye!
VOUS LISEZ
L'ange de la mort (correction)
Fantasi"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort." Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se fon...