Soirée

5.4K 476 39
                                    

Villa...

La grande soirée est dans une heure et j'ai un gros problème : ma tenue. Non je ne suis pas le genre de fille qui reste trois plombes pour trouver une tenue, mais la tenue qu'Hélios m'a donné est... Petite? Mini crop et mini short! Bref il me faut une autre tenue... Je me souviens ma mère m'avais montré la tenue des guerriers élémentaristes. Pour les femmes c'était une combinaison  moulante de la couleur choisie avec une grande capuche. Je n'avais pas cette tenue mais je suis bonne couturière! Après une demi-heure de recherche je trouve enfin l'atelier de couture. Je commence à faire voler les outils dans la pièce et découpe les tissus, couds, retouche, après quarante-cinq minutes j'ai fini! Je serais un peu en retard mais la combi est parfaite: moulante sans être vulgaire, pratique, laisse libre de mouvement et colle avec mon image d'ange de la mort. Je marche tranquillement vers la salle et entre. La pièce est bondée, mon frère pourra me parler discrètement et facilement. Hélios me voit entrer et son regard ère sur mon corp pour revenir sur mon visage satisfait. J'essaye de le rejoindre mais sa "préférée" la vue et s'accroche à son bras. Il essaye de se libérer mais je m'en vais, dégoutée.

Le présentateur de la soirée n'est autre qu'Hélios.

-Merci beaucoup d'être venue, vos paris ont été enregistrés et les combats peuvent commencer!

Les combats commencent donc. Mon tour vient et je me place devant un guerrier Razak, meilleur assassin du monde mais nul en combat rapproché. Il attaque en vitesse mais je le voit venir et je bloque son poing. Je le laisse m'attaquer sans vraiment riposter. Puis une faille apparait dans sa garde et je lui attrape le bras que je casse avec l'air pour le projeter plus loin. Il tombe à terre mais ne se relève pas. Je plisse les yeux car cette espèce est très résistante, conclusion: c'est un piège. Je décide d'aller droit dans le piège et m'avance vers lui. Son bras n'a pas fini de guérir. Il me fait une baleyette et je tombe, il grimpe sur moi et me tabasse. Je bloque tout ses poing et il s'énerve. Il ne voit donc pas mon fouet d'air qui s'aggripe à son bras cassé. Je tire sur le fouet et il hurle, je le projette loin pour lui lancer des boules d'air. Je m'approche de lui, il a un bras en bouilli, son visage n'ai plus très "claire", et il saigne au niveau des côtes. Je suis déclarée vainqueur. Les combats s'enchainent et je les gagnes tous, je suis en finale. Je suis contre la préférée d'Hélios. D'ailleurs je ne sais toujours pas son nom.

-Maintenant la finale que vous attendez tous et qui oppose l'ange de la mort et Sarah L'Allumeuse!

L'Allumeuse? Sérieux? OK pourquoi? Elle me regarde en souriant.

-L'Allumeuse car je suis une maitre du feu et tous les mecs m'aiment.

-Tous les mecs aiment les filles faciles quoi...

Elle ? Une élémentariste ? C'est une honte...

Elle ne me laisse pas le temps de réfléchir, elle me lance une boule de feu que j'évite facilement. Par contre je ne vois pas le lien de feu qui m'enserre la cheville et qui m'envoie dans l'air pour me faire attérire sur son poing. Je suis a terre. Je n'ai pas le droit de blesser la préférée sinon retour au cachot... A moins que... Je regarde Hélios et il me sourit. J'ai la permission de frapper Sarah, enfin! Je me relève et attend sa prochaine attaque. Elle essaye de me frapper avec son fouet de feu mais je l'attrape, en me protégeant la main avec de l'air, et je l'attire vers moi. Déséquilibrée elle titube vers moi ou elle est accueilli par mon poing. Elle s'écroule et je grimpe sur elle, ignorant les sifflements de la foule, je me met à tapper, dans le nez, le ventre, les côtes... Elle me repousse avec une tornade de feu et je répplique avec une d'air. Elle ne me regarde pas et c'est mon fouet qui vient s'enrouler autour de sa cheville et je la projette vers ma tornade. Quand elle ressort je lui envoie quelques boules d'air pour la mettre K.O. J'ai gagné!

L'ange de la mort (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant