Ragnark

5.6K 434 78
                                    

Villa d'Hélios...

P.D.V de Mélia...

J'étais encore dans le bureau d'Hélios en attendant qu'il reviennent avec des vêtements pour notre voyage. Le Vortex... Je vais participer au Vortex... Merde! Mais je vais mourir!

Le Vortex est la plus dure compétition de notre royaume... Tous les participants, sauf le gagnant, meurt... Donc je suis morte... Sauf que si je gagne, j'irai automatiquement au sacrifice... Il faut que je gagne...

En attendant, je suis seule dans le bureau d'Hélios... Il faut que je trouve la date! Je commence à fouiller dans les tiroirs, les armoires... Au bout de vingt minutes je dois me rendre à l'évidence, il n'y a rien... Même dans un coffre fort que j'ai un peu abîmé pour l'ouvrir, il n'y avait rien! Je m'assis sur la chaise de bureau d'Hélios... C'est à ce moment que mon regard tombe sur les lettres qu'Hélios lisait quand je suis entrée. Je commence à lire les lettres... La date a été changée, le sacrifice est prévu dans deux semaines! Deux semaines! C'est sûrement trop court! Mon frère m'avait dit que c'était dans trois mois... Ils ont du savoir que nous allions intervenir... C'est logique mais ça veut dire qu'il y a un traître parmi les rebelles... Il faut que je prévienne Séraphin, pour ça il faut que je joigne Iris...

"Iris tu m'entends?"

"Oui! Qu'est ce qu'il y a?"

"Il faut que tu dises à mon frère que le sacrifice est prévu dans deux semaines... Et que je pars à Ragnark pour le Vortex!"

"Je lui dirai! Mais fais attention... Ragnark est une ville empoisonnée, les gens là-bas sont tellement malsain qu'il serait prêt à vendre leurs parents pour une pièce... Les femmes sont considérée comme plus bas que terre et seul ton maître empêchera qu'on te fasse du mal donc reste vers lui! Attention à toi!"

Je coupe notre lien en entendant Hélios arriver. Il entre dans la pièce avec deux valises et me fais signe de me suivre... En sortant je suis surprise de ne voir qu'une calèche pour monsieur... Avant qu'il monte je l'arrête.

-Où vais-je voyager?

-Avec moi, répondit-il catégorique.

Je suis surprise mais je le suis sans faire d'histoire... L'intérieur est confortable et coûteux mais je ne retiens que la partie confortable! Je m'installe près de la vitre dans l'idée de dormir... Malheureusement Hélios n'ai pas du même avis et dès que le véhicule démarre, il commence:

-Il faudra que tu me suives dans la ville, que tu ne regardes et parles personne...

-Pourquoi?

-Ragnark est une ville dangereuse et je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose.

-Pourquoi?

Oui je sais je me répète...

-Je perdrai ma meilleur combattante...

Ho? C'est un peu blessant... mais maintenant que je crois savoir qui il est je veux le tester.... Je prend donc ma plus petite voix innocente...

-Alors je ne compte pas pour vous?..

-Arrête avec ça Mélia! Tu es tout sauf innocente! Et tu sais très bien ce que je pense de toi...

Le dernière révélation est chuchotée mais elle me fais plaisir... Il faut vraiment que j'arrête! Hélios me fixe et un sourire narquois prend place sur ses traits... Ho, Ho! Je sens que ce n'est pas bon pour moi... Il s'approche de moi et me bloque dans le coin de la calèche... Automatiquement, ma respiration s'accélère et je frissonne... Je déteste mon corps de réagir comme ça... En même temps, je ne suis pas la seule... Hélios a les pupilles dilatée et il passe sa langue sur ses lèvres... J'ai très envie de l'embrasser... Il se rapproche de moi et je ferme les yeux... Il ne m'embrasse pas mais me fais des baisers dans le cou... Ses mains remontent et j'entends un légers bruit qui me fais ouvrir les yeux... Hélios m'a mis un collier! Pas un collier accessoire... Non! Un collier de chien! De chien de luxe mais de chien quand même!

L'ange de la mort (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant