Tome 2, histoires et blablatage

3K 153 5
                                    

Bonjour!!! Oui, je sais ça fais longtemps que vous attendez de mes nouvelles et j'espère que vous n'avez pas enlevé mon histoire de votre biblio...
J'ai quelques informations à vous faire parvenir. Tout d'abord, le plus important... Vous m'avez demandé de faire un tome 2... Malheureusement, il n'y en aura pas... J'ai cherché plein de suite possible mais aucune ne me plait. Des fois j'ai même essayé de changer la fin, mais je n'ai pas assez d'idée... Donc désolé mais il n'y aura pas de tome 2... J'aime bien la fin comme elle est.
Ensuite,ensuite... J'ai commencé deux nouvelles histoires dont une déjà finie... Je vous les met!
Louve, courte histoire:
Je suis une louve. Mon espèce est traquée. JE suis traquée. Pourtant, nous n'avons rien fait... Rien du tout. Mais nous sommes traqué. Un jour j'ai été imprudente... Ce jour à marqué un commencement dans ma vie...
Évangéline, roman d'amour et fantastique.
Évangéline est orpheline depuis sa naissance; elle est née sous X. Elle a été adoptée tout de suite par une famille aimante mais ses parents adoptifs sont décédés à ses 15ans.
Ce n'est que le début ! La suite est sur l'histoire!
Voilà, j'ai fais ma petite pub! En parlant de pub... Je vais commencé un livre un peu spécial. Il s'agirait d'un livre pour présenter les fictions méconnues ou qui viennent de commencer. Elles devront avoir moins de 1 000 vues et moins de 500 votes. Pour commencer j'aurai besoin d'histoire donc si vous êtes interressé commentez ou envoyez moi un message privé!
J'avais un dernier truc à dire... Ha oui!
MERCI!!! Je vous aime trop! Tous les vues que j'ai pour cette histoire c'est... MAGNIFIQUE! Je vous aime, je vous aime, je vous aime!
Je voulais aussi prévenir ceux qui lisent Bien ou mal? que le chapitre 16 sera posté ce soir ou demain...
Voilà! Je vais vous laisser car je vous ai déjà assez embêté ! Encore merci et au revoir!:)

L'ange de la mort (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant