Le bal

5.7K 443 68
                                    

Hotel de ville...

Le soir du bal...

P.D.V de Mélia...

Je venais de finir ma journée d'entrainement et de négociations... Je n'était entraînée avec Hélios et il avait fini par me convaincre que de savoir se battre en duo n'était pas nécessaire. Moi, j'avais essayé de négocier pour le choix de a robe, je voulais la choisir moi-même. J'y était arrivée et j'avais fais crée ma robes et avec l'influence d'Hélios elle était déjà prête...

C'était une robe stylée grecque, longue, blanche, bustier et avec une ceinture brodée de feuille de laurier en or. J'avais avec des escarpin blanc et décorés avec des motifs discrets couleur or... Maintenant, il faut que j'arrive à marcher avec!

Je me dirige vers la douche pour me laver. Leur savon sent très bon... Je me lave les cheveux et m'épile. Je laisse sécher mes cheveux naturellement comme ça ils seront légèrement bouclés... J'enfile la robe et me présente devant les objets de tortures... Mes talons! Je met mes pieds à l'intérieur et m'entraîne... C'est normal que ça tangue? Après quelques minutes, j'arrive enfin à marcher à peu près droit... Hélios doit venir me chercher bientôt donc je m'assoie sur mon lit et attend. Elie doit être gardé par la "dame" de l'accueille. Cela ne me plait pas mais on ne peut pas l'emmener au bal... Si elle lui fais du mal je la massacre...

On toque à la porte et j'ouvre pour découvrir Hélios dans un smoking blanc... C'est la première fois que je le vois autant apprêté depuis le Tournoi où on s'est revus...Oui j'ai dis revue car je suis presque sur de l'identité d'Hélios, même si je ne lui est pas dis... Il me sourit et me détaille de haut en bas...

-Tu es magnifique! me dit-il sincèrement.

-Merci, toi aussi tu n'es pas mal!

-Je sais je sais...

Je lève les yeux au ciel et il ne me fais pas de remarque. On sort dans le salon où nous retrouvons Elie et la "Dame". Je l'appelle comme ça pour ne pas devenir vulgaire... Je fais un câlin à Elie et il me chuchote à l'oreille:

-Je veux pas rester avec elle... Elle a l'air méchante et elle pue...

Je rigole doucement... J'adore ce gamin!

-Tu n'auras qu'a l'ignorer et dormir, comme ça tu ne la verra pas!

Il me sourit et Hélios lui donne une tape dans le dos avant que nous partions pour le bal... Elie va dormir chez la "Dame" pour ne pas être gené pas le bruit mais je ne suis pas rassurée...

La salle de bal de l'hôtel de ville est déjà remplie... Des femmes en robes plus ou moins vulgaire et des hommes en costumes... C'est à ce moment que je me souviens que je n'ai plus mon collier d'appartenance... Je le dis discrètement à Hélios et il me regarde avant de sourire... Je n'aime pas ce sourire... Il sort un écrins de sa poche et me le tend. Je l'ouvre et découvre un collier en forme de clé sauf qu'Hélios est gravé derrière...

-Il est moins serré comme ça tu étoufferas moins par contre il est toujours en Kill... me dit-il.

Je le regarde soulagée, il a pensé à mon problème! Je me retourne et il me le met... Je dois rester au coté d'Hélios le reste de la soirée sauf si il me donne la permission de m'écarter... Il discute avec beaucoup de monde jusqu'à ce que le présentateur du Vortex commence sont discours...

-Mes amis! nous voilà réunis pour le meilleur concours, le Vortex!!!

Comme nous ne sommes pas dans l'arène le public applaudit poliment.

Il continu:

-Je vous souhaite une bonne soirée pour vous amuser, boire et danser!

Il sort de scène et les slow démarrent... Hélios se tourne vers moi, ouvre la bouche mais avant qu'il est put dire quelque chose quelqu'un nous interromps.

L'ange de la mort (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant