Matin...
Villa...
C'est la nuit et notre deuxième rendez-vous. Son poste ne lui permet pas de me voir en public, je ne suis pas "présentable". Je suis arrivée dans notre sanctuaire. C'est une grotte qu'il a trouvé pour échappé à son quotidien. Cette grotte est magnifique, recouverte de mousse, des cristaux sortent des roches et un petit lac prend sa source dedans.
Il est là avec ses cheveux bruns en bataille. Il a encore son habit de parade. Il est magnifique... Je m'incline.
-Votre majesté... je murmure avec un sourire malicieux.
-Arrête de m'appeler comme ça, j'ai eu le droit à ce titre toute la journée...
-Je sais mais j'aime bien te taquiner!
-Tu as du bol tu es la seule à oser et à avoir le droit de le faire!
-Tant mieux!
-Viens là...
Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.
-Tu m'as manqué, me souffle-t-il...
-Toi aussi...
Je souris et on s'allonge dans la mousse. On reste un moment couché l'un dans les bras de l'autre avant que je lui demande:
-Pourquoi n'aimes-tu pas être prince? C'est un honneur et une fierté! En plus tu peux faire tout ce qui te plait!
-C'est là que tu te trompes Mélia... Oui, c'est un honneur,une fierté mais beaucoup d'obligation... Mon comportement est surveillé tout le temps, je dois faire ce qu'on me dit! Ma vie est jouée d'avance...
-Quand tu seras roi ce sera différent?demandais-je.
-Oui mais ma vie sera faites avant que je sois roi et donc je ne pourrais plus rien changer...
Il a l'air déçu, triste et un peu désespéré... Je décide de le faire changer d'humeur. Je grimpe à califourchon sur lui et l'embrasse avec ferveur et passion, il me répond et me renverse pour que je sois sous lui. Il s'arrête deux minutes le temps de dire:
-Je t'aime...
-Moi aussi, je t'aime...
***********
Je me réveille en sursaut... Encore un souvenir... Je déteste mes souvenirs, ils ne font que me rappeler ce que j'ai perdu... En plus ma relation avec le prince n'a durée que deux semaines... Je l'accorde ce sont les deux meilleurs semaines de ma vie...jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était fiancé avec une bourgeoise. Belle, jeune, bien éduqué, noble et riche. De toute façon on nous a dit que la famille royale est morte.
Chassant ses idées noires, je met ma tenue de sport et sort faire mon footing. Après une heure de course je rentre dans la salle d'entrainement pour et bah...m'entraîner. Je suis trop drôle! OK je me calme... Après mes étirements et ma séance de tir à l'arc je me dirige vers les tapis quand Sarah entre...Avec une attelle à la main et un plâtre! J'avoue être fière de moi pour le coup! Un sourire satisfait s'installe sur mes lèvres quand elle baisse les yeux face à mon regard. Je finis mon entrainement une heure plus tard. Je retourne à ma chambre, prend un douche et me change. Je décide de commencer à me diriger vers la salle à manger. En passant devant un escaliers qui mène au sous-sol ( pièce où je n'est pas le droit d'aller ) je sens une odeur de fumé et de brûler. Poussé par ma curiosité je m'avance dans les escaliers. Arrivée en bas j'ouvre la porte d'où vient l'odeur. Et là j'entre dans l'enfer.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort (correction)
Fantasy"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort." Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se fon...