°Tournoi (partie 1/3)°

6.3K 552 52
                                    

Le lendemain matin...

Idris, Capital...

Mon frère est mort... Mes parents sont morts ... J'ai tout perdu...

Je me réveille en sursaut. Ils m'ont endormie et menotté pendant que je dormais! Et surtout ils ont tué mon frère! Ils vont me le payer! Maintenant, ils vont avoir affaire à L'ange de la mort en personne! A leurs risques et périls...

Quelques minutes plus tard ma roulotte s'engage dans les rues d'Idris. Une foule compact s'est agglutinée autour de nous, certains essayent de me toucher, en réaction, je montre les dents. Ils me prennent vraiment pour une bête de foire!

-Mélia! entendis-je.

Je me retourne et vois deux personnes encapuchonées, accrochées à mes barreaux.

-Comment connaissez-vous mon nom? Et que me voulez-vous? leurs demandé-je froidement.

Je n'ai vraiment pas envie de parler et encore moins de me montrer de bonne humeur. Mais le fait qu'elle connaisse mon nom m'a intrigué.

-C'est ton frère qui nous l'a dit! me répondit une personne qui devait être une femme.

Un rire dur, froid et sec s'échappe de mes lèvres:

-Mon frère est mort!

-Non il s'est échappé il y a deux ans et il a créé une alliance rebelle pour renverser le système!

-Mais oui, c'est ça!

Mon frère, feignant de première, monter une rébellion? Beaucoup trop de travail pour lui. En plus, on m'a dit qu'il était mort. Qui suis-je sensé croire? Mon "maitre" ou des inconnus. Aucun des deux choix ne me semblent le bon.

-On n'est pas là pour parler de ça! intervient le seconde personne qui doit être un homme. Il nous a juste donné un message pour toi! Il veut que tu gagnes!

-Pourquoi gagner? questionnais-je, intriguée malgré moi.

-Pour lui et aussi car c'est dans ton intérêt.

Leur silhouettes se fondent dans la foule et je les perds bientôt de vue. Je m'éloigne à nouveau des barreaux et fixe la ville que j'aperçois de loin: des grand bâtiments en pierre, défraichis ou écroulés par endroits. Malgré moi je me met à espérer... Un peu. En tout cas, je vais gagner! J'ai une fierté à garder tout de même et c'est vrai que tout me semble mieux que mon maitre actuel.

****************************************

Plus tard dans la journée...

Prison de l'arène...

C'est bientôt la présentation des épreuves. Je n'en peux plus d'attendre dans ce tout petit espace. Heureusement pour moi, on vient enfin me chercher et je rentre dans l'arène: celle-ci ressemble à un ancien colisée romain... et elle est entièrement remplie de personne défoncées , bourrées ou les deux qui crient et parient dans tous les coins. L'ambiance est survoltée, on dirait! Je sens que je vais avoir mal à la tête au bout de cinq minutes. On me place au centre de l'arène de terres battues. Les autres participants sont en ligne à ma droite. Soudain, un silence presque parfait prend place quand le présentateur apparait.

-Mes chers amis!!! Nous sommes icic, aujourd'hui, pour le Tournoi des Champions! Tournoi exceptionnelle n'ayant lieu que tous les cinq ans! Mais tout de suite nous allons présenter nos concurrents!

Comme si on avait le choix... Mais je reste curieuse de les découvrir.

-Voici nos champions du Nord: Le Gladiateur et Aphrodite. Les beaux et puissants du nord!

La foule rugit son approbation et Le Gladiateur et Aphrodite les saluent. Aphrodite est magnifique ce qui est étonnant puisqu'elle doit se battre donc se rouler souvent par terre et recevoir des coups. En attendant, son apparence est parfaite: un corps musclés et harmonieux, des longs cheveux blonds attachés et un visage de poupée vraiment étonnant. Si Aphrodite est délicate, Le Gladiateur en ai tout l'inverse: un corps musclés et gonflé à bloc, des traits rude et des yeux marrons quasiment noirs. Normal que le public les aiment, se sont leurs champions...

-Oui, oui c'est bien! les calme le présentateur. Les guerriers du Sud sont, cette année, Cerbère et Dague!

Dague est mince et filiforme au contraire de Cerbère qui ressemble d'avantage au Gladiateur. Le public se soulève et les acclame pendant qu'ils sourissent comme s'ils avaient déjà gagné. Ne rêvez pas trop!

-Et enfin les meilleurs pour la fin: L'ange de la Mort qui n'a jamais perdu un seul combat!

La foule m'acclame mais je reste stoïque... Un rire se fait entendre à coté de moi mais je ne bouge pas. Je ne veux pas laisser paraitre une seule émotion: je ne suis pas une bête de foire comme les combattants à mes côtés.

-Et Hélios! Sans lui la compétition ne serait q'un rêve car il s'agit sans doute du plus redoutable adversaire que vous aurez! De plus, il est le maitre le plus reconnu et c'est donc à lui que reviendra la récompense!

Quoi?! Un maître qui combat?! Ils sont tous devenus fous ou quoi? Et c'est à lui que revient le combattant qui gagne? Je me retourne et le regarde, surprise... Et vraiment intriguée. Il me dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre la main dessus. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est beau. Magnifique, même. Des cheveux bruns indisciplinés, un profil doit, des lèvres charnues et rosées, un corps bien bâtis sans paraitre disproportionné, un teint bronzé et surtout, des magnifique yeux couleur ambre. Ou caramel fondu. Comme vous voulez mais prenez ce qui vous parait le plus appétissant. 

-Pourquoi combas-tu si tu es un maître? lui demandé-je, curieuse.

-Parce que j'aime ça.

Il m'énerve, déjà celui-là! Mais il a une voix vraiment belle, caressante...

-Certaines personnes passent leur vie à essayer de sortir du système! Toi tu n'y es même pas et tu y entres! Je n'arrive pas à savoir si tu es stupide ou fou!

Probablement les deux. En disant ces phrases, la fascination que j'ai pour lui s'est évaporée et je suis désormais en colère. Seulement en colère. 

-J'aime combattre, répète-t-il. Dans ce pays, le seul moyen de combattre se trouve dans ces compétitions alors j'y participe.

Je vien de trancher:

-Tu es fou...

Mais je suis beaucoup trop curieuse: comment cela se passe-t-il dans son cas?

-Si tu gagne que se passe-t-il? repris-je.

-Je choisis le guerrier que je veux prendre.

Il semble être avare de parole car il n'en dit pas plus. Satisfaite, je me retournais. Il y a toujours cette impression de déjà vu mais je fais taire mes interrogations. Pour le moment. Les combats commencent demain. La première épreuve consiste à se battre contre une créature mystique et à y survivre. La seconde est une série de combats qu'il faut remporter pour atteindre la finale. Une défaite vaut la mort, ne peut s'empêcher d'ajouter le présentateur.

Au moins, c'est clair. Demain je me bats et demain je gagne!

__________________________________________________________________

Chapitre corrigé le 04/01/17.

Voilà!!! Première partie du tournoi! Alors qu'en pensez-vous? J'ai mis hyper longtemps à trouver des surnoms pour les combattants... Que pensez-vous d'Hélios? Il semble familier mais qui est-il?! Vous le saurez bien plus loin... Et Séraphin? Vivant ou blague? La musique c'est cristallize de Lindsey stirling. Elle est trop forte et c'est magnifique!

Maintenant, il faut dire bonne chance à Mélia!

Votez et Commentez, SVP!

Bye! :)

L'ange de la mort (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant