Park de la villa...
Je suis sur le dos d'Iris et je m'apprête à m'envoler! Je suis excitée et en même temps anxieuse... D'après Iris, les dragonniers ne volaient pas très bien pour leur premier vole et avaient besoin d'entrainement... Malheureusement, on doit faire vite pour retrouver mon frère et donc pas d'entrainement!
"On peut s'entraîner avant d'y aller?"
La voix d'Iris me sort de mes penser...
"On a pas le temps!"
Elle ne trouve pas de chose à me répondre et déplie ses ailes... Avant de décoller elle me donne des conseils...
"Penche toi dans les virages et soit toujours un peu en avant sinon tu te ferais aspirer par l'air!"
Rassurant... Elle déploie ses ailes et décolle enfin! La brusque accélération me fais perdre mes moyens et je manque de perdre l'équilibre... Iris monte pour enfin se stabiliser en haut... C'est magnifique! La forêt autour de la villa d'Hélios est magnifique comme ses jardins, mais c'est le lac après la propriété qui attire mon attention, le soleil le fais briller de milles feu, il est aussi lisse qu'un miroir... Je sais que Séraphin se trouve dans une forteresse vers une cascade, il nous suffit donc de suivre la rivière qui atterrie dans ce lac. Le trajet n'est pas long à dos de dragon et l'air qui s'engouffre dans mes cheveux me fais sentir libre. C'est là que je réalise... Je suis libre! Ou du moins je le serai quand j'aurais réussi cette mission...
On fini par trouver la cascade et je demande à Iris d'atterrir. Elle se pose et je manque de m'écraser face contre terre... Très élégant Mélia! Bravo! Nous commençons à chercher autour de la cascade mais au bout d'une demi-heure nous devons nous rendre à l'évidence... Il n'y à rien! Je me suis surement raté avec la recherche de Séraphin...
"On devrait rentré!"
Non. Je sais que c'est là! Puis je me dis que non, nous n'avons pas chercher de partout...
"Les dragons savent-ils nager?"
"Oui mais pourquoi?"
"On a pas chercher partout!"
Je commence à m'approcher de la cascade et saute dans l'eau! Je nage et traverse la cascade et de l'autre coté je trouve enfin ce que je cherchait! J'arrive dans un grand hall. Je sens Iris hésiter de l'autre coté et la rassure en lui disant qu'elle peut m'attendre dehors. Soudain l'agitation qui régnait dans cette pièce s'arrête. Je crois qu'on m'a vu... Des gardes armés s'approche de moi et me demande de lever les mains...
-Je voudrais parler à Séraphin!
Je leur ai sortie ma voix d'ange de la mort, froide et cruelle... Enfin un ange de la mort trempé et qui a froid...
-Séraphin ne parle pas à des inconnus! me crit l'un deux.
Je le repère dans la foule et lui dit avec un sourire cruel.
-Je ne suis pas une inconnue! Sauf si il ne reconnait plus sa sœur! Dans ce cas-là je ne peux pas faire grand chose! je fais ironiquement.
-Mélia?..
Je le vois qui traverse la foule et cette fois un vraie sourire prend place sur mes traits. Je ne peux pas m'en empêcher et saute dans ses bras!
-Séraph'!
Il met du temps à réagir mais me prend finalement dans ses bras... Nous restons de longues minutes dans les bras l'un de l'autre avant de se dégager. Il me regarde en souriant et je lui rend.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort (correction)
Fantasy"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort." Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se fon...