Villa...
P.D.V de Mélia...
Les deux semaines sont passées. Aujourd'hui, on m'emmène en visite du palais royale selon la version officielle. En vrai, on m'emmène juste me faire sacrifier... Super! Heureusement Jace est là.
Pendant les deux semaines, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Les journée se ressemblaient. Jace m'emmenai déjeuner, je m'occupait de mon travail et de mes entrainement puis le soir j'allai chez les rebelles pour finaliser le plan et je rentrai voir Jace, pour lui raconter et rester avec lui. Le soir avec Jace était mon moment préféré: nous nous baladons dans son jardin, nous nous baignons, on monte aussi sur Iris pour faire des acrobatie, la montée d'adrénaline est génial. Des fois nous restons tout simplement à observer les étoiles...
Avec Emma et Sarah, tout va bien, elles sont vraiment de super amies et je leur fais confiance. Je leur est finalement tout raconter: mon emprisonnement, les combats, ma rencontre avec mon frère, les rebelles, Jace, Ragnark... Je crois qu'Emma est toujours amoureuse de Jace, vu la tête qu'elle a fait quand je lui est dit que nous étions liés... Les seules choses que je n'ai pas dit ce sont les détails du plan.
Jace, lui, pendant toutes ces semaines a cherché des informations sur les Royaumes de l'Ouest. Nous avons découvert quelques chose de très intéressante pour nous: le Roi des Royaumes de l'Ouest est le frère de notre monarque. Nos deux royaumes n'était , au début, qu'un seul et grand royaume. Il a été divisé quand nos souverains se sont disputé sur la façon de régner. Quand l'un voulait la paix et l'écoute du peuple, l'autre, voulait l'esclavage et le pouvoir absolu. Le Royaume s'est alors divisé, et les nouveaux royaumes crées n'ont plus eu de contact. C'était utile pour nous car leur Roi serait surement content de savoir que notre pays va changer son mode de règne. C'est l'avis de Jace, moi, je ne suis toujours pas sur qu'Aaron au pouvoir change grand chose...
Donc, aujourd'hui,nous sommes en route pour le château du Roi. Le voyage n'était pas très long et Jace en a profité pour me changer les idées avec des blagues complètement nulles... Quand nous entrons dans l'immense Hall en marbre, des dizaines de domestiques me fondent dessus pour me préparer. Ils m'emmènent dans une cellules, me lavent et m'habille d'une simple toge blanche. On me met aussi un collier de Kill, c'était prévus...
Nous traversons des couloirs et à un carrefour je me met à les attaquer, j'en assomme deux avant que des rebelles arrivent et assomment le reste. Ils les déshabillent et prennent leur vêtement. C'était la seule façon de rentrer dans la salle du sacrifice, faire partie de mon "escorte". Un des rebelles s'approche et change mon collier avec une réplique parfaite sauf qu'elle n'ai pas en Kill. Nous enlevons et enfermons les corps avant de nous remettre à marcher.
L'entrée de la salle est protégée par un garde, ça aussi c'était prévus. C'est le garde du corps personnel du Roi... Il nous arrête et me regarde en me demandant de mettre ces bracelets de Kill. Ce n'était pas prévus...
-Pourquoi? J'ai déjà un collier! demandais-je.
-Ordre du Roi.
Cela ne sert à rien de protester à part nous faire perdre du temps. Le Roi doit être mort avant que mon ancienne escorte ne se réveille et donne l'alerte. Je le laisse me mettre les bracelets. Quand nous entrons, je comprends que j'ai fais une grosse erreur... Jace et Aaron sont retenus par des gardes et une dizaine fondent sur nous pour abattre les rebelles. Ils sont plus nombreux et la bataille est vite gagnée. Le Roi est au milieu tout souriant.
-Alors contente? Votre plan vient d'être mis en échec!
Oui, merci, j'avais vu...
-Comment avez-vous su? je demande tout de même.
-L'amour, très chère, peut faire faire des choses horribles!
Je vois Emma apparaître et je me dis que j'ai vraiment été stupide...
-Je n'avais rien dit sur le plan à Emma...
-Oui et c'est pourquoi je lui ai demander de mettre ce petit gadget sur toi. Il date d'une époque très ancienne où la technologie était plus avancée qu'ici. Il permet d'écouter n'importe quel conversation tout en étant discret! Donc nous savions tout en avance!
-Nous?
-Bien sur! Tu ne savais pas que l'homme que tu aimais était avec moi! Il n'a fais que jouer! Une femme amoureuse est beaucoup plus manipulable!
Je me retourne vers Jace qui a été relâche.
-Tu m'avais dit que c'était faux! Que tu ne jouais pas avec moi!
-J'ai mentis, dit-il simplement.
Une colère noire, enfle en moi. J'ai vraiment tout envie de casser car même si je sais que Jace ment au Roi, ses propos me font mal...Jace le sent et m'envoie à travers notre lien son amour pour moi et je me calme... Notre plan B ne marchera pas si je ne suis pas calme... Oui nous avons un plan B, Jace,mon frère et moi. Je me doutais qu'il y avait un espion car la date a été avancée. Même si apparemment ce n'était que du hasard et qu'il n'y avait pas de traître chez les rebelles. Mon frère était au courant que j'était liée à Jace grâce à la marque, il nous a donc aidé... Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser des gardes... Le Roi fais signe aux gardes de me mettre sur l'autel pour commencer le sacrifice. Des femmes entre voilées d'or. Les gardes entre dans une sortes de transe mais le Roi ne voit rien trop concentré sur moi et ma mort. Héléa est dans la salle. Je continue de fixer les femmes qui ont commencé à chanter. L'éclat furtive d'une lame puis la mort silencieuse d'un des gardes. Lise est aussi là. Il ne manque plus que Sarah... Le Roi se rapproche avec une lame à la main. Les flammes des torches deviennent plus fortes. Un jet de flammes brûle un garde. Les morts sont silencieuses grâce au pouvoir d'Héléa... Jace ne fait rien il attend. Et moi je me contente d'assister à ça.
Des coups à la porte empêche le Roi de continuer et il demande à quelqu'un d'ouvrir... Qu'il est idiot! Héléa prend le contrôle d'un des corps pour qu'il aille ouvrir. La porte ouverte, il se retrouve immédiatement transpercer par un des pics de glace de mon frère. Plus besoin d'être discret. Lise tranche les gorges, Jace et Sarah brûle et Séraph' glace tout ce qui bouge. Quand à Héléa...elle pousse au suicide les gardes et c'est un peu dégoûtant. Le Roi qui à enfin compris qu'il était en danger me regarde effrayé.
-Co-comment?? bégaye-t-il.
-Nous avons fais un plan B.
-M-mais je l'aurai su!
-Sauf si ce n'était pas moi qui donnait les ordres... Je les disais à Jace à travers notre liens et il les faisait passer au autres... Vous ne pouviez rien entendre!
-Impossible...Impossible!!!
Il devenait complètement dément, il criait, insultait et finalement il lança son poignard vers la première personne face à lui... Le poignard atteint sa cible en plein cœur... Le sacrifice avait eu lieu...
____________________________________________________________________________________
La pour le coup j'ai été un peu sadique... Vous avez le droit de me menacer de mort si vous voulez!;) Sinon, vous pouvez attendre la suite qui arrive demain!
J'espère que sa vous a plut! On arrive à la fin de l'histoire, il ne reste que deux chapitre... En tout cas je suis hyper contente que cette histoire est plue à beaucoup de monde et je vous remercie encore une fois!
Bonne journée!:p
VOUS LISEZ
L'ange de la mort (correction)
Fantasy"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort." Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se fon...