Journée chargée

5.5K 451 48
                                    

Média: coucher de soleil que Mélia voit.

Work song Hozier.



Villa d'Hélios...

Le lendemain matin...

Ce matin, j'était vraiment en forme! Je mis ma tenue de sport et me dirigeais vers la salle de sport pour commencer l'entrainement de Sarah. J'eu le plaisir de découvrir que Sarah était déjà là. Je m'approchais d'elle:

-Salut! Bien dormi?

Elle se retourna vers moi et à sa tête j'eu ma réponse...

-Bof... Je n'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt...

-Ok... T'inquiète pas tu vas t'y habituer! On vas commencer par une course pour vérifier ton niveau d'endurance!

C'est comme ça qu'on commença la journée. Elle me débriefa vite fais sur les responsabilités des préférées et j'eu la confirmation que c'était fatiguant... Je devrai aussi faire un contre-rendu à Hélios en fin de journée. Youpi!

Après la course, je lui fis faire différents échauffements puis je la fit passer sur les barres pour voir combien de montés-descentes elle pouvait faire... Ce ne fut pas très glorieux mais elle ne c'est pas plain de la matinée! Au moins elle est motivée! Je décidais finalement de la laisser souffler pour aujourd'hui:

-On va arrêter pour aujourd'hui! Par contre je te veux ici demain à la même heure! On fera le même échauffement et je te testerai au combat! D'accord?

Une lueur de reconnaissance passa dans ses yeux avant qu'elle n'accepte avec une hochement de la tête... Elle part et je me dirige vers ma chambre et vers une douche bien méritée!

Au repas de midi je m'assoie à la place à coté d'Hélios et attend... Oui j'attend Monsieur parce que le repas ne peut pas être servit sans son accord... Après dix minutes supplémentaire, Hélios daigne enfin apparaître. Dès que mon assiette touche la table je me jette dessus pour manger... Hélios me regarde avec un sourcil levé et un sourire malicieux...

-J'avais faim, répondis-je à sa question muette.

Il se retourne et se concentre sur son assiette mais il a toujours son sourire.

-On ta dit qu'il fallait que tu viennes me voir en fin de journée?demande-t-il.

-Oui, monsieur...

Je suis toujours dans mon instinct de survit "je-joue-à-la-parfaite-petite-esclave". C'est énervant mais sa déstabilise mon adversaire apparemment! Tant mieux!

P.D.V de Hélios...

Depuis la libération du dragon, les choses sont devenus étrange... D'abord Sarah qui sort de son rôle de préférée, ensuite elle refuse mes avances, chose qu'elle n'avait jamais fait! Même si en faites cela ne me dérange pas vraiment, elle arrêtera enfin de me suivre de partout et de vouloir me satisfaire... Je crois que je dois remercier Mélia pour ça! Mélia... Elle aussi est étrange... Elle est devenu docile, trop docile... Je pensais aimer ça mais cela me gêne plus que ça... Je préfère quand elle me tient tête... Quand j'y pense, elle a commencé à être comme ça quand je lui est dit qu'elle était ratée et que tout le monde l'a abandonné... Quel crétin je fais! C'est pour ça qu'elle est comme ça! Je l'ai blessé! Promit, ce soir j'arrange tout... J'essaierai au moins.

Il y aussi une de mes nouvelles esclaves qui me regarde avec des yeux de merlan frit et qui est toujours sur mon chemin...

La journée fut longue et ennuyante, surtout du au fait que j'attendais avec impatience mon entrevue avec Mélia...

L'ange de la mort (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant