Villa d'Hélios...
Le lendemain...
P.D.V de Hélios...
J'émerge lentement de mes rêves et de mon ancienne vie... Pas le temps de réfléchir, je me lève, me lave et vais à la salle d'entrainement. A cette heure là, la salle est vide et je suis tranquille... Je cours, fais mes échauffements et mes déplace devant les cibles pour m'entraîner à tirer.C'est à ce moment que je m'aperçoit de la présence de quelqu'un dans la pièce, je me retourne et découvre sans surprise Mélia, il n'y à qu'elle et moi qui se levons aussi tôt. Je lui demande gentiment:
-Tu veux bien te battre?
Elle me regarde surprise... Bah quoi? Je suis gentille des fois!
-Bien sur mais faite attention monsieur vous risquez de perdre!
Elle me taquine et je me rend compte que j'ai retrouvé la véritable Mélia...
Elle se met en position de défense et je l'imite...
-Sans maîtrise?me demande-t-elle.
-Pourquoi? Tu as peur de perdre?
Je lui lance un sourire moqueur auquel elle répond. C'est partie! Elle se lance dans une série de coup de poing que je bloque sans difficulté. Par contre son croche pied,lui, je ne l'ai pas vue... Je m'écroule de tout mon long et elle rigole...
-Hé!!! Viens là toi!
Je l'attrape par la cheville et cette fois c'est elle qui tombe et moi qui rigole... Après quelques minutes, je m'arrête enfin de rigoler et je la regarde... Elle est si belle quand elle rigole, j'ai une furieuse envie de l'embrasser mais je me dis qu'elle m'en voudra vraiment si je le fais... Dommage... Elle s'arrête de rigoler quand elle sent que je la fixe. Elle me regarde aussi et déclare:
-Je vous en veux toujours...
-Vraiment?
J'hausse un sourcil et me met sur elle pour la chatouiller... L'effet est immédiat, elle se met à rigoler comme une folle en essayant de me frapper pour que j'arrête... Un coup bien placé dans les côtes me fais suffoquer et je m'écarte d'elle pour reprendre ma respiration...
-Hélios! Merde! Désolé je voulais pas te frapper!
Tiens pour une fois qu'elle m'appelle par mon surnom... Et elle me tutoie! J'essaye de lui poser une question mais à cause du coup elle n'entends pas donc elle se rapproche:
-Tu... me... pardonne...?
Elle se redresse et me souris:
-Ok, vous avez gagné, je vous pardonne...
Un sourire prend place sur mes traits, je suis content, même si elle a recommencé à me vouvoyer...
Après cet incident, je suis retourné dans mon bureau pour travailler... La fin de journée arrive et avec elle le contre-rendu de Mélia... J'ai l'impression de ne vivre que pour ce moment... On toque à la porte et un sourire stupide prend place sur mon visage quand je demande à la personne de rentré... Mon sourire disparaît quand je comprends que ce n'est que le courrier... OK calme... La plupart de ces lettres sont des demandes de soit-disant ami à moi... Tous des hypocrite...
Les deux dernières lettres sont de la part du roi et de son conseillé... Le roi me confirme la date du sacrifice d'été, c'est selon moi une perte de temps et inutile mais le roi y tient... Bien sur je suis convié... Le lettre du conseillé royale m'indique que ma présence et celle de ma préférée est requise à Ragnark pour le Tournoi Vortex... Ce n'est pas du tout une bonne nouvelle... Le Vortex est pire que le Tournoi... Il n'y a aucune règle et la mise à mort est grandement conseillé... Bref, pas une bonne idée mais nous sommes obligé d'y aller... Mélia entre à ce moment, sans frapper...
-Mélia? Prépare une valise... Nous sortons!
__________________________________________________________________
Chapitre 19! Il est petit mais je n'avais pas beaucoup de temps.
Mélia va encore devoir combattre et cette fois elle risque d'y laisser ça vie... Petit rapprochement entre Mélia et Hélios dans ce chapitre... On va découvrir dans le prochain chapitre l'aspect dark des maîtres et de leur compétition... Et Ragnark la nouvelle ville risque d'être surprenante!
Je vous laisse découvrir la suite bientôt!
Bye!!!;)
VOUS LISEZ
L'ange de la mort (correction)
Fantasy"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort." Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se fon...