Les Royaumes de l'Ouest

4.3K 397 48
                                    

Une semaine après...

Frontière des Royaumes...

P.D.V de Jace...

Nous avions fui. Fui car nous sommes des criminels. Fui pour oublier notre deuil. Fui pour une vie meilleure.

Nous avons marché pendant trois jours sans nous arrêter à part la nuit. Nous sommes salle et fatigué mais l'espoir fait vivre et nous avons continué. Il y a beaucoup d'incertitude mais c'est toujours mieux que de rester dans le pays où nous avons connu tant de malheur...

La cérémonie du sacrifice a failli très mal tourner... Le plan contrecarré, la trahison d'une de mes esclaves par "amour", le plan B, la folie du Roi et la mort... Vous vous demandez qui est mort? C'est Aaron. Je préfère que se soit lui que Mélia et son sacrifice. Il a plongé pour protéger Mélia et la lame est arrivée dans son cœur... Son enterrement était il y a quatre jour. Je déteste avoir perdu mon meilleur ami... Mais la vie doit continuer. Après ça, le Roi est mort, je n'ai pas pu me retenir. Comme Séraphin était le sous-chef, il est devenu Roi. Les rebelles ont pris le pouvoir mais pour prouver sa bonne volonté pour les anciens maîtres, il nous fait recherché pour meurtre. Ce n'est pas dérangeant, nous voulions partir. Nous avons donc pris Elie et des affaires et nous sommes parti avec des chevaux pour ne pas attirer l'attention. 

Nous sommes enfin devant la frontière. Nous nous arrêtons pour nous reposer et nous désaltérer.Iris nous suppliait de monter sur son dos mais Mélia n'était pas d'accord, elle estimait que nous serions trop voyant et j'était d'accord avec elle. Le problème c'était que le frontière était en fait une chaîne de montagne que nous mettrons du temps à traverser, environ une semaine. Le manque de vivre rendait cette rallonge de temps impossible. Nous nous installons donc sur Iris. Elie était tout excité de monter sur un dragon. Iris décolla et Elie failli tomber. Mélia a eu la peur de sa vie! Nous étions en cavale mais je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie...

La frontière fut vite passée, en deux heures, mais c'est au moment où nous survolions une foret que des harpons ont commencés à nous agripper et à nous faire descendre. Iris atterrit lourdement et ont fut vite encerclé. Mélia et moi nous sommes mis en position de défense activant notre magie et faisant briller nos yeux et nos tatouages. Ceux qui semblaient être des gardes royaux reculèrent mais un d'eux s'exprima clairement.

-Laissez le dragon partirent! Il ne vous appartient pas! Il doit retourner à sa famille!

Effectivement, quand Iris a appris que les Royaumes de l'Ouest étaient accueillant et accepteraient les dragons, elle l'a dit aux dragons qui ont tous migré. Les habitants de ces Royaumes les ont très bien accueillit et ils ne veulent plus partir...

-Ce dragon m'appartient comme je lui appartient, déclare d'une vois forte Mélia.

-Que veux-tu dire? demande le garde sceptique.

-Nous sommes liées à la vie et à la mort. Si vous me tuez, elle meurt...

Pour prouver ces dires Iris frotta sa joue à celle de Mélia en émettant ce qui semblait être un ronronnement.

-Mais vous êtes quoi? continua le garde.

-Nous sommes des élémentaristes, nous contrôlons les éléments. Je suis le Roi des élémentaristes, Jace , voici Mélia ma compagne et Elie notre fils. Nous faisons parti des dernier maîtres des éléments, les deux autre sont resté à l'est. Nous venons demandé asile à votre Roi, expliquais-je.

Les gardes semblèrent accepté notre explication et une escorte décida de nous emmener chez le Roi. Nous avons mis deux jours de plus pour arriver au château. Pendant ces deux jours, nous avions traversé de nombreux villages très propre et chaleureux, les villageois travaillaient dans la bonne humeur et n'avaient pas l'air dans le besoin. Nous avions été bien accueillit, soigné et nourri. Surtout moi, je crois que je plait aux femmes de l'Ouest ce qui a rendu Mélia très irritable!

L'ange de la mort (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant