Cellule de le villa...
Tout est noir autour de moi. Je ne pense plus, je ne bouge plus, je n'existe plus... La raison m'a désertée...
Puis, une pensée me traverse, puis deux, puis trois... Des idées me viennent, ma raison revient. Puis je bouge un doigt, un pied, un bras, une jambe... Mes paupières s'ouvrent.
Je suis encore dans ma cellule. Je suis seule et je baigne dans mon sang. Il restait des armes à coté de moi, j'ai du me blesser avec... Hélios est devant moi. Il aurait pu penser à enlever les armes!
-Tu as essayé de te tuer.
-Vous avez laissé des armes avec moi alors que vous connaissez très bien les effets de ce produit! l'accusé-je.
Il hoche simplement la tête et je soupire. Il ne s'excusera pas et ne tentera pas de s'expliquer. Typique. Alors je préfère changer de sujet.
-J'ai faim, continué-je.
Il me regarde, surpris. Il s'attendait sûrement à ce que je me mette en colère mais j'avais déjà enfreint trop de règles.
-Tu viens d'être torturée et tu as faim?
Oui vous vous dites que je suis bizarre mais ce n'est pas la première fois qu'on me fais boire du Kill. Comme toute mes expériences traumatisantes, je les refoule loin de moi.
-Se faire torturer, donne toujours faim.
Il hoche la tête et me fait sortir de la pièce avant de me faire remonter.
- Il faut que j'aille combattre! me rappelé-je soudainement.
-Tu n'es pas au courant? Quand tu as gagné le Tournoi, tes combats de la semaine ont été annulé.
Plus de combat? Mais je vais m'ennuyer! Déjà que les entrainements commencent à me lasser.
-Qu'est ce que je vais faire cette semaine?
-Rien.
-Mais je vais m'ennuyer!
À force de me le répéter, quelqu'un comprendra peut-être. L'ennuie est mon plus grand ennemi. Nous arrivons devant ma chambre et j'entre sans hésitation.
-C'est ton problème pas le mien!
Il sort et je m'affale sur mon lit.
Après une heure d'ennui, je ne tiens plus et sors de ma chambre. Je sors en courant, je renverse les personnes sur mon passage, certains me crient dessus, d'autres se contentent de me regarder faire. Je m'en fiche, je cours, je veux sortir, j'étouffe. Ma course folle m'emmène enfin dehors mais je ne m'arrête pas, je vise plus loin, la forêt.
Lorsque celle-ci m'accueille enfin, ma folie s'apaise, et je continue de courir en retrouvant pour un moment ma liberté. La triste vérité me revient en pleine tête quand j'arrive devant un haut grillage de Kill qui bloque mes pouvoirs. Je ne suis pas libre, loin de là...
Finalement je décide de revenir à la villa. Le repas vient d'être servi et je suis en retard. "Monsieur" me fusille du regard et y'a de quoi, je suis en tenue de sport, en sueur, avec les cheveux décoiffés et en retard. Pas du tout gênée du regard des autres, je vais m'asseoir et commence à manger. Hélios se racle la gorge.
-Bien comme je le disais, j'organise une fête pour présenter ma nouvelle recrue et pour faire des combats or compétition où les prix comme vous le savez sont assez spéciaux...
Je me tourne vers Louise en arquant un sourcil et elle répond à ma question muette.
-Il donne une nuit à celui qui remporte les paris avec la combattante gagnante.
OK. Je n'aurais pas du demander. C'est quoi ce délire?!
Après le repas je rattrape Hélios. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
-Vais-je devoir combattre?
-Bien sûr!
Je n'y crois pas! Il ne peut pas me demander de faire ça! Je m'arrête devant lui et croise les bras sur ma poitrine.
-Je perdrais alors!
En deux secondes je me retrouve plaquée au mur, les mains relevée vers le haut. Je ne peux pas réagir car il est mon maitre et lever la main contre lui serait possible de mort. Et il le sait. Il en profite.
-Écoute-moi! Ma réputation dépend de cette soirée donc Tu vas gagner!
-Je ne veux pas être le prix du meilleur parieur!
-C'est ça qui te fais peur?
Il rigole mais moi je ne trouve pas ça drôle! Pas drôle du tout!
-Ce n'est pas drôle! Je ne suis pas une esclave sexuelle!
-J'avais remarqué! Enfin quelque chose qui te fais peur! Serais-tu vierge?me demande-t-il, amusé.
-Bien sûr que oui!
Il me regarde, pensif.
-D'accord je veux bien faire ça mais tu me devras un service.
-Merci, je murmure hésitante, pas très sûr de ce service.
Il sourit malicieusement et détache mes mains de son emprise. Il se retourne et me laisse seule dans ce couloir.
Je retourne dans ma chambre où je trouve une enveloppe. Immédiatement, je me jette dessus et l'ouvre.
Je te trouverais pendant la soirée d'Hélios. Je te donnerais plus de détails à ce moment-là.
S.Un message de mon frère! Je sens que cette soirée vas être mouvementée!
_________________________
Chapitre corrigé le 07/01/17.
Voilà je suis de retour en France! Nouveau chapitre très court mais qui introduit le prochain chapitre qui comme vous le pensez sera celui de la soirée!
Voter et commenter!
Bye!
VOUS LISEZ
L'ange de la mort (correction)
Fantasi"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort." Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se fon...