Arène...
La Finale qui va opposer Hélios et l'Ange de la Mort promet d'être phénoménale... Et elle débute maintenant!
P.D.V extérieure...
Les combattants se font face. Chacun attend que l'autre commence, la tension est telle que même le public s'est tu. Soudain, Hélios attaque avec une série de boules de feu que Melia dissipe avec des courants d'air. Elle lui envoie aussitôt une tornade qu'il peine à éviter. L'ange ne lui laisse pas le temps de réagir qu'elle commence un combat au corps à corps. Elle enchaine les droites et les coups de pieds ou coudes. Dans un moment d'innatention de Mélia, Hélios lui saisi la cheville avec un fouet de feu et l'envoi contre la mur qui borde l'arène. Elle se relève presque aussitôt et lui lance des boules d'air qu'il évite facilement pour se jeter ensuite sur elle.
Mélia ne lui laisse pas le temps d'arriver jusqu'à elle et s'envole. Ses yeux sont devenus entièrement noirs et une aura de flamme noir la recouvre, L'Ange De La Mort est arrivé... Hélios comprenant qu'il ne pourrait pas rivaliser sans sa pleine puissance, libère son pouvoir. Ses yeux deviennent entièrement dorés et une aura rouge le recouvre. Le Vrai combat peut commencer.
Les deux maitres s'envoient des attaques plus puissantes les unes que les autres, se coupant du monde réel, se fichant des conséquences. Le public tente tant bien que mal de s'abriter du feu et des bourrasque d'air très violentes. L'arène tombe en mille morceau alors que les deux combattants ne semblent pas prêts de s'arrêter...
Mélia souffrait des blessures de son précédents combats et sa cheville la lançait. Quant à Hélios, Mélia lui infligeait de terribles blessures qui le ralentissait considérablement. Alors qu'il se débarrassait d'une bourrasque d'air, Mélia apparait devant lui. Il pouvait invoquer un mur de feu pour les séparer mais il s'en empêche et feint la surprise totale. Mélia lui envoie une attaque particulièrement puissante dans la tête et Hélios s'écroule à terre. Le combat est fini. Mélia a gagné.
P.D.V de Mélia...
Finalement, ce combat a été frustrant. Même si Hélios menait le combat et que sa puissance était supérieure à la mienne... Il m'a laissé gagné! Je en colère et vraiment indignée. Il me croyais si nulle que ça? Je pouvais très bien gagner toute seule! Je m'approche tout de même de lui et l'aide à se relever en lui tendant la main.
-Pourquoi avez-vous fais ça? lui demandé-je.
-Pour que tu gagnes: je voulais que tu vienne chez moi.
-Vous auriez pu me choisir après avoir gagné! m'éxclamé-je.
Je ne comprenais vraiment pas sa logique. Il s'est ridiculisé pour rien!
-Oui mais ta réputation aurait perdu de son attrait! Tu n'aurais plus été L'Ange invaincue, or j'ai besoin des meilleurs... ou du moins de ceux qu'on pense être les meilleurs.
Et sans plus d'explication, il partit vers la loge du Roi. Toujours aussi avare de paroles.
-Voici notre gagnante de ce Tournoi! annonce le présentateur.
Tiens, ça faisait longtemps lui! Le foule m'acclame en braillant bruyamment mon nom. Des gardes viennent me chercher pour m'emmener dans mon véhicule. Je dois déjà partir? Je boude légèrement, ne voulant pas revenir dans ma cage... Pourtant, c'est bien ce qui se passe. C'est nul, je suis sûre qu'ils font tous la fête. Et la gagnante n'a même pas le droit de participer! Je ne pouvais qu'attendre... Quoi? Je n'en sais rien.
Je ne sais pas combien de temps j'attendis dans le noir mais je vois enfin une ombre se détacher dans la nuit. Une ombre encapuchonnée. Alors que j'allais interroger l'étranger, il enlève lui-même sa capuche. Je ne peux retenir un hoquet de stupeur devant les cheveux bruns et les yeux verts de mon frère. Mon frère! Je plaque ma main sur ma bouche pour m'éviter de crier alors que des larmes silencieuse se déversent sur mes joues. En même temps, une joie indescriptible s'empare de mon être.
-Hey soeurette! Pleure pas!
-Je deteste quand tu m'appelle soeurette, hoqueté-je.
-Bon bah au moins tu peut parler! Ecoute moi, grande soeur je ne peux pas rester longtemps, il faut que je me dépêche!
Je secouai la tête, voulant qu'il reste un peux plus longtemps. Mais en même temps, ej ne voulais pas qu'il se fasse à nouveau capturer.
-Ok c'est bon je t'écoute!
-Mon maitre, celui qui a créé les rebelles est un membre de la cours du roi... Il n'approuve pas les méthodes du roi et veut le renverser. C'est pour cela que dans trois mois nous allons faire un coup d'état.
Je ne comprends pas tout, des données m'échappait mais j'étais sûre d'une chose. Du danger. Et je n'aime vraiment pas cela.
-Qui y'a-t-il dans trois mois?
-C'est la fête du printemps. Durant cette fête, le roi sacrifi le plus fort combattant pour boire son sang. Il croit que ça va le faire devenir plus fort. Bref, c'est un truc fanatique.
Il rigole légèrement pour essayer de détendre l'atmosphère: ça ne marche pas vraiment.
-Ton but sera d'être cette combattante. Tu sera sur l'autel et donc tu sera la plus à mène de tuer le roi.
-Quoi?!
Je m'étrangle presque devant l'absurdité de la chose. De un, je suis loin d'être la meilleure combattante, il y a Hélios et les combattants qui ne participent pas aux compétitions officielles. De deux, je n'ai jamais tué personne! Et puis même si le roi est horrible, je n'aurais jamais pensé à le tuer! C'était impossible, je ne pouvais pas faire ça...
-Je ne peux pas t'en dire plus mais on se reparlera! Je t'enverrai par message notre prochain rendez-vous... À plus soeurette!
Je tente vainement de le retenir mais sa silhouette finit par disparaitre dans la nuit. Je m'écroule contre le sol de ma charrette, les joues humides.
Quelqu'un souhaite m'utiliser pour tuer le roi. Et si ce quelqu'un est pire que le roi? Et si je me fais quand même sacrifier? Il y a beaucoup de questions avec bien trop peu de réponse...
____________________________________
Chapitre corrigé le 05/01/17.
Voila la finale! Plus de grosses informations pour la suite! Je voulais vous demander... A mon dernier chapitre je ne vois pas la fin donc est-ce que vous avez la fin? Sinon faudra que je la réécrive... Bref dans pas longtemps je pars en Allemagne donc je vous posterai tous mes chapitre Vendredi!
Bye!
VOUS LISEZ
L'ange de la mort (correction)
Fantasy"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort." Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se fon...