C O L I N
I V O R Y .𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞
Je n'avais pas prévu de garder Lyam aussi rapidement, mes parents ont fuit au restaurant dès la minute où ils ont su que Espen passerait sa soirée ici, c'est ce qui m'empêche de regarder une centième fois Canada-Russia '72 dans mon lit avec des sucres d'orges, et m'oblige à coller de vieux bouts de papier mâchées sur une bouteille en plastique entouré des deux garçons et de Marlon. Lyam secoue son récipient de colle pour faire sortir le liquide, alors qu'Espen reste impassible face à l'activité proposé par Marlon, je me penche vers lui afin de chuchoter :
— Ils ont onze et treize ans, je ne pense pas qu'ils aiment coller des bouts de papier sur une bouteille. C'est une tâche ingrate.
Marlon hausse les sourcils et pointe du doigt mon frère qui se démêle à séparer la colle de son coude.
— Ton frère a l'air d'adorer.
Je repose les yeux sur Marlon qui marmonne en faisant des boulettes de papier. Espen triture la bouteille sans toucher aux décorations disposés sur la table, je soupire en jetant les boules de papiers, avant de m'approcher de lui.
— Je comprends que tu n'aimes pas cette activité. Peut-être qu'une recette de cake au citron t'aurais un peu plus passionné.
Il se fige en relevant les yeux vers Lyam, alors que je me contente de froncer les sourcils en l'observant, il hausse finalement les épaules et récupère la colle.
— Si ça plaît à Lyam, je peux faire un effort et fixer ces machins sur une vieille bouteille que vous avez sûrement trouver en recyclerie.
Je lance une œillade discrète à Marlon qui remplit son verre de Dr Pepper, à moitié affalé sur la table en bois, il écarquille les yeux en pointant du doigt son téléphone. Mes doigts s'accaparent de l'appareil, avant d'analyser la vidéo qui se déroulait devant mes yeux, Jarrel allait définitivement finir par détester Nikolaï après cette séquence.
— Il a vu cette vidéo ?
Marlon secoue la tête négativement, lentement, je m'éloigne des deux garçons sur le sol et entraîne le blond dans la cuisine. Sans attendre, son téléphone se met à sonner continuellement en affichant le prénom de Jarrel.
— Je retire ce que j'ai dis, il l'a vu. prononce Marlon.
Je roule des yeux en le laissant appuyer sur l'appel puis activer le haut parleur, un long silence se répand, avant que la voix de Jarrel ne commence à dérailler.
— Putain d'Azarov.
Le bruit de fond se répercute contre le téléphone, comprenant que le brun s'est sûrement terrer dans le bar le plus proche. Je récupère les paquets de plats préparés que mes parents avaient laissé afin de les réchauffer, tout en écoutant Jarrel détailler sa soirée plus que exhaustive.
VOUS LISEZ
The Devil Hope
RomanceT1. Colin Ivory. Élu comme le champion du Hockey de toute la Californie, Colin est reconnu comme le meneur de son équipe, les Hopeleson. Joueur de premier niveau et prêt à tout afin d'obtenir sa première victoire, il est enfin prêt à se confronter à...