C O L I N
I V O R Y .𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞
Les aléas de la vie ne sont pas constitués de simples banalités. Elles se rejoignent pour former un bordel, un beau bordel qui finit par causer un carnage au sein de cette sérénité. Cooper est mon aléa de la vie. Je dois sûrement être son carnage. Adosser à la rambarde de la fenêtre, je continue de recracher la fumée qui se faufile entre mes poumons, je sens que mon corps ne va pas supporter cette soirée, et que ma vie ne va pas pouvoir tirer un trait pendant un moment sur le noiraud qui embrasse ses conquêtes de plus en plus régulièrement.
— Je n'aime pas cette robe.
Je détourne le regard vers la brune qui triture les pans de sa robe entre ses doigts frêles.
— Tu n'as dix-huit ans qu'une fois.
Elle hoche la tête en reprenant le premier vêtement dans ses mains.
— Je ne peux pas passer mes dix-huit ans avec une robe.
J'esquisse un rictus en coin en reconnaissant la Nova que je côtoie, celle qui refuse d'enfiler une robe pour ses dix-huit ans, une robe préalablement choisie par sa génitrice, bouffante et collante, exactement comme elle.
— Les converses sauvent la vie.
Elle repose le regard sur ses converses vertes qui attendent sagement que Nova les enfile. Ses lèvres se retroussent pour former des mots aléatoires, je sens déjà que son changement de conversation ne va pas me plaire.
— Jarrel n'aurait pas dû inviter les Devil's. Vous ne vous entendez pas.
Son soupir contraste avec le souffle que je retiens depuis quelques minutes, évidemment que Jarrel n'aurait pas dû inviter les Devil's, pourtant il l'a fait.
— On ne va pas s'entretuer, Nova. Il l'a fait pour toi.
Je baisse les yeux sur mes converses noir avant de saisir ma cigarette du bout des doigts, il n'y a aucune chance qu'on s'entretue si il n'y a aucune provocation.
— Tu ne peux pas promettre ça.
Elle rejette finalement la dernière robe sélectionnée par ses deux parents, avant de récupérer ses draps qu'elle roule en boule sur elle-même.
— Nova.
J'écrase brusquement le mégot de ma cigarette sur la rambarde, et avance prudemment jusqu'au centre du lit.
— Je vais tout faire pour que tu passes cette soirée sans aucune histoire de hockey.
— Je ne veux pas de bagarre, Colin, pas cette fois.
Le supplice dans sa voix me fait flancher, je vais devoir reprendre le rôle du pire meneur durant la soirée.
— Tu n'en auras aucune.
VOUS LISEZ
The Devil Hope
RomanceT1. Colin Ivory. Élu comme le champion du Hockey de toute la Californie, Colin est reconnu comme le meneur de son équipe, les Hopeleson. Joueur de premier niveau et prêt à tout afin d'obtenir sa première victoire, il est enfin prêt à se confronter à...